[quête] Ravenloft {Au cimetière} [DD3.5][Arsmagica]

Pour jouer des parties directement sur le forum!

Modérateur: Maîtres de Jeu

Messagepar Horgerhall » Jeu, 03 Mai 2007 20:48

arsmagica a écrit:- Prets pour tenir Mc Roich ?

Eledhwen avait le souffle court :Allons-y, mais je sens que ca va etre difficile ...
Horgerhall
Dragon d'or

Messagepar Blibdoulpoulpe » Ven, 04 Mai 2007 09:04

Charon epoussette un vieux morceaux de cuir plein de traces de morsures puis le propose à Mac Roich : mord là dedans !

Visiblement essouflé et ereinté de sa longue journée il regarde la musculature de mac roich et décide de bloquer celui-ci avec tout le poids de son corps d'une vigoureuse prise.
Blibdoulpoulpe
Grand dragon

Messagepar arsmagica » Ven, 04 Mai 2007 11:30

Mc Roich, malgré toute sa bonne volonté, s'avere plus difficile à retenir que Guy. Ses muscles commencent à gonfler une fois l'incantation de Myrin commencée. Alors qu'Eledhwen et Charon mettent toutes leurs forces à le retenir, d'un coup brusque de genou, Mc Roich envoie voler de l'autre coté de la salle Charon, qui se cogne violament la tête contre la porte et tombe à demi-inconscient. Eledhwen, maintenant seule pour tenir le gaillard, n'arrive pas à contenir ses mouvements violents et erratiques et finit par se recevoir un coup de poing en pleine figure qui l'étourdit tout en lui faisant pisser le sang. Alors que Mc Roich, maintenant libéré de toute etreinte, allait se lever, il trébucha et s'enfonça aussi surement que Guy dans un long evanouissement à la fin de l'incantation. Myrin se mit alors a souffler un bon coup de soulagement et demanda à forte voix à Amélia.

- Alors, la décoction est prete ?
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar david » Ven, 04 Mai 2007 11:35

Amelia ammene précautionneusement la décoction à Myrin.

La voici.
david
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Ven, 04 Mai 2007 11:36

david a écrit:Amelia ammene précautionneusement la décoction à Myrin.

La voici.

- Bien, donnez-en un peu à Charon et à Eledhwen, ca les aidera à se remettre de leurs efforts. Pour Guy et Mc Roich ...bah ... il ne reste plus qu'a attendre.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar david » Ven, 04 Mai 2007 11:46

Amelia s'execute de demandant à Myrin:
Nos amis etaient sous quel type d'enchantement exactement?

Ayant donné un peu de décoction aux deux blessés elle essaie de mettre les deux endormis dans une position plus confortable que celle qui est la leur actuellement...
david
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Ven, 04 Mai 2007 11:49

david a écrit:Amelia s'execute de demandant à Myrin:
Nos amis etaient sous quel type d'enchantement exactement?

- Je suppose que Guy et Mc Roich devaient être sous l'emprise d'une malédiction qui leur faisait petit à petit perdre des forces. De plus, la potion qu'a bu Guy a eu pour effet de l'affaiblir encore plus. C'est normalement une potion qui permet à son buveur de dépenser ses forces très rapidement afin d'éxécuter une action d'éclat ... malheureusement, dans son état ... cela n'a fait que l'affaiblir plus encore.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Isatis » Ven, 04 Mai 2007 13:30

Mac Roich malgré tout essaye de se calmer, et de se contrôler... tout en maudissant encore et encore ce monstre d'Aalkrig...

"Et dire que j'ai fait une partie de dés avec lui..."

marmona-t-il...
Isatis
Vénérable dragon

Messagepar david » Ven, 04 Mai 2007 14:41

Mac Roich semble avoir un sommeil agité...
david
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Ven, 04 Mai 2007 15:19

david a écrit:Mac Roich semble avoir un sommeil agité...

Myrin te repondit.

- Il arrive parfois qu'ils revent dans un tel état d'inconscience. Sa rencontre avec Aalkrig l'aura sans doute marqué plus que je ne l'imaginais.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Isatis » Ven, 04 Mai 2007 15:51

arsmagica a écrit:
david a écrit:Mac Roich semble avoir un sommeil agité...

Myrin te repondit.

- Il arrive parfois qu'ils revent dans un tel état d'inconscience. Sa rencontre avec Aalkrig l'aura sans doute marqué plus que je ne l'imaginais.

"Partie de dés... Partie de dés... si jamais un jour on me propose une partie de dés c´est à coups de poings que je la jouerai cette partie...

J´aurais du mourir...!! comme ça je t´aurais fais ta fête encore une fois !!! "
Isatis
Vénérable dragon

Messagepar david » Ven, 04 Mai 2007 15:59

Nous vous devons encore une fiere chandelle ma chere... Je ne sais pas comment nous nous sortirons de ce bourbier dans lequel nous sommes actuellement mais vous aurez ma reconnaissance éternelle pour ce que vous avez fait et en particulier pour cette pauvre Sirae.
Abuserais-je si je vous demandais de l'osculter de manière à savoir si ce que ce monstre lui a fait subir est irremédiable ou s'il subsiste à votre connaissance un espoir de guérison à la fois sur le plan psychologique et sur le plan physique.
david
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Ven, 04 Mai 2007 16:18

- Cela ne me coute rien de regarder.

Myrin s'approcha de Siraë. Celle-ci semblait toujours aussi apathique. Le regard dans le vague, une ombre blanchatre sur la figure, aucune réaction à son environement. Myrin esquissa quelques gestes devant elle, médita un instant puis sorti de sa poche quelques plantes aromatiques qu'elle lui fit sentir tour à tour, mais rien ne semblait pouvoir la faire sortir de son état. Myrin se retourna alors vers Amélia.

- Aalkrig n'était pas un mage, et seul un mage aurait pu la faire rentrer dans cet état. Elle a l'air comme déconnectée du présent, comme si son esprit était prisonnier d'une autre époque. Bizarre. Pour la sauver il faudrait sans doute trouver le magicien qui l'a mise dans un tel état, puis lui soutirer la manière d'inverser le procecus, ou au moins lui soutirer l'esprit qu'il lui a volé.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Isatis » Ven, 04 Mai 2007 16:34

".... je veux pas.... je veux pas jouer aux dés..."

Mac Roich divague ""trés"" légerement...
Isatis
Vénérable dragon

Messagepar david » Ven, 04 Mai 2007 16:39

Un être étrange qui semblait etre à la solde de Aalkrieg est sorti du corps de Sirae en disant qu'il avait trouvé des informations. Son corps etait translucide avec un regard regard laiteux semblable à celui que vous avez combattu.

Il a disparu dans la ruelle...
david
Dragon d'or

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR en ligne