Moi, j'ai commencé vers 8 ans avec mon cousin qui avait une boîte de (il me semble) Donjon & Dragons, et là; ce fut l'engrenage fatal, mon premier rule-book de Cyberpunk (et oui, je sait j'ai pas tout retenu

Kibrit a écrit:Ah les filles en JDR...Elles accrochent pas des masses..l'imagination marche pas pareil je pense, enfin en gros hein ...
Encore que j'en ai vu après des années de mariage s"y mettre ...A travers les jeux de plateau des fois - le support visuel est plus fort. Essaye ...
R2Djbeuh a écrit:Kibrit a écrit:Ah les filles en JDR...Elles accrochent pas des masses..l'imagination marche pas pareil je pense, enfin en gros hein ...
Encore que j'en ai vu après des années de mariage s"y mettre ...A travers les jeux de plateau des fois - le support visuel est plus fort. Essaye ...
Mouais, je voit mal ma copine qui à du mal avec les échecs se mettre à Stalingrad tout de suite
R2Djbeuh a écrit:Kibrit a écrit:Ah les filles en JDR...Elles accrochent pas des masses..l'imagination marche pas pareil je pense, enfin en gros hein ...
Mouais, je voit mal ma copine qui à du mal avec les échecs se mettre à Stalingrad tout de suite
Kibrit a écrit:R2Djbeuh a écrit:Kibrit a écrit:Ah les filles en JDR...Elles accrochent pas des masses..l'imagination marche pas pareil je pense, enfin en gros hein ...
Stalingrad stalingrad, comme tu y vas toi ...Tu connais rien aux filles !!! Commence par les voleurs de Bagdad, après Citadelle ou Munchkin si elle accroche...Et si elle a aimé SDA, le jeu de plateau SDA !
Doucement on te dit ..c fragile ces bêtes là !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités