Campagne DD3.5 "Rise of the Runelords" - Salle

Pour organiser des parties, planifier, et discuter de campagnes en cours.

Messagepar D@rth » Ven, 12 Sep 2008 12:57

dimanche c'est galère pour moi le transport mais à la limite pourquoi pas...
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
D@rth
GKTeam
GKTeam

Messagepar Le Doc » Ven, 12 Sep 2008 13:00

C'est sympa,
en réfléchissant samedi soir (vers 21h) peu aussi être possible pour nous deux.
mais je suis pas sur que cela t'arrange plus?
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort..
Le Doc
Grand dragon

Messagepar david » Ven, 12 Sep 2008 18:45

heu... moi samedi c'est pas possible... c'est soiree chez moi... et dimanche je range... mais si ca se fait en début de soirée je peux essayer de m'arranger :)
david
Dragon d'or

Messagepar Faizon » Ven, 12 Sep 2008 20:48

Dimanche me va aussi. Je vous laisse trancher pour l'horaire, je propose un créneau du genre 17h30 pour laisser à David le temps de ranger - 23h00 pour faciliter les retours chez chacun ?
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Faizon
GKTeam
GKTeam

Messagepar D@rth » Ven, 12 Sep 2008 20:56

moi si y apossibilité de me raccompagner ça m'arrangerai parce que j'en ai pour 1h à rentrer en transport... et comme on bosse le lundi... :roll:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

D@rth
GKTeam
GKTeam

Messagepar Le Doc » Sam, 13 Sep 2008 16:33

dans le doutes nous confirmons que pour nous c'est bon.
Désolé arnaud de ne pouvoir te dépanner, mais on a pas de voiture, à voir avec yon peut être, quelqu'un a de ces nouvelles pour demain?
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort..
Le Doc
Grand dragon

Messagepar D@rth » Dim, 14 Sep 2008 12:07

à priori yon serait pas sur la région parisienne et pour david ça va etre délicat, donc on serait 3... perso je trouve ça dommage... après à vous de voir...

D@rth
GKTeam
GKTeam

Messagepar Le Doc » Dim, 14 Sep 2008 13:32

nous on attend la reponse de david savoir si il est dispo ou pas du tout, sinon bah on annule...
Le Doc
Grand dragon

Messagepar david » Dim, 14 Sep 2008 13:49

dsl pour cette fois.. mais j'ai plein de choses a ranger à l'appart et une lourde semaine a preparer ... mais que cela ne vous empeche pas de jouer si ca vous tente... n'hesitez pas , je prendrai la prochaine...
Amusez vous bien
david
Dragon d'or

Messagepar Faizon » Dim, 14 Sep 2008 14:15

Je dois avouer que 3 joueurs, ça m'emballe pas des masses, mais si vous voulez jouer à 3, postez ici avant 16h30, et on lancera la partie à 18h00.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Faizon
GKTeam
GKTeam

Messagepar Le Doc » Dim, 14 Sep 2008 15:38

merci david, dim, nous 3 c'est bon, mais on veux pas forcer arnaud qui a du transport..

Si ça te dérange pas arnaud, go pour nous, sinon
à la prochaine.
Le Doc
Grand dragon

Messagepar Faizon » Dim, 14 Sep 2008 16:07

Je viens d'avoir Nono au téléphone, on va annuler... mais !

Je confirme ce que disait le Doc sur le fait de louper la fin du premier story arc alors qu'il était toujours dispo, je vais donc procéder ainsi :
Pendant son mois d'absence, nous allons essayer de faire une ou deux parties, qui lanceront le second story arc : les liens avec le premier ne sont pas immédiats, et vous avez déjà 90% des éléments de scénario, de toute façon. Nous jouerons la conclusion du premier story arc dès son retour, dans un flashback du plus bel effet narratif ! La mission d'extraction a mis en place une situation telle que vous ne devriez pas avoir de problèmes particuliers à finir le "donjon", nous risquons donc très peu le paradoxe temporel.
Faizon
GKTeam
GKTeam

Messagepar Astrum » Lun, 17 Nov 2008 20:34

Bon je comprends que sans la présencese son Altesse divine Yon vous jouez plus ?? je suis décus pour vous les amis, je sais que ma présence illumine la table et fait les abdos des gens présent (david tu en as spécialement besoin^^.Mais je suis loin d'être indispensable, non? un peu quand même ? un petit peu ?
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Astrum
Grand dragon

Messagepar Le Doc » Lun, 26 Jan 2009 10:13

hello,

desolee mais je vais poser la question qui tue : on la finirat un jour cette campagne, pardon , ce volet nan par ce que la campagne j'ai renoncer :roll: mais a un scenar de la fin du premeir volet, je trouve ca franchement c...

oui je sais c'est pas subtil comme facon daborder la chose, neanmoins ca me semble realiste,

s'il vous plait detromper moi :cry:

barbara
Le Doc
Grand dragon

Messagepar D@rth » Lun, 26 Jan 2009 18:41

bhâ je crois qu'avant tout faudrait des news de dimitri... :roll:

D@rth
GKTeam
GKTeam

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR