Ben pour répondre à dimitri, voilà en avant première le prélude qui était prévu pour le scénario de mardi :
"L?ensemble du groupe a eu l?occasion de faire route ensemble et d?accomplir avec succès une mission de nettoyage d?un camp d?orques à proximité du petit village d?Igoville (à proximité de la forêt brumeuse qui compte environ un millier d?habitants). Vous avez acquis une bonne réputation dans la région auprès des autres groupes d?aventuriers".
Si vous êtes d'accord, et ce malgrè vos origines variées, j'amerai qu'on parte du principe que votre groupe a déjà fait corps (ce qui vous a permi de vous élevé au niv 3). Ainsi, vous pourriez vous être agrégés dans la ville de Sécombes (ville cosmopolite de 9.000 habitants).
Sans être un groupe particulièrement connu et reconnu par tous, vous avez plutôt acquis une bonne réputation dans les environs de la forêt brumeuse, et donc, y compris dans le village d'Igoville.
Peut être aussi, la présence dans ce groupe d'un paladin/ prêtre de Tyr qui semble constituer un gage de confiance envers les faibles, opprimés et nécessiteux.
Voilà donc pour "l'entame" que j'ai choisi ....
toujours pour répondre à ta réaction, dimitri, effectivement sauf histoire particulière, le niveau des pnj sera indexé sur la démographie des villes et villages que vous traverserez.
C'est bien que David puisse jouer mardi. Je pense que c'est pas mal si on joue chez lui, mais ça ne me dérrange pas qu'on joue chez moi vanessa et gerlanda peuvent s'occuper de marie ....
Dernière chose, le scénario n'est pas construit au regard des spécialités de perso ... moi je compte pas faire d'adaptation, à vous de constituer un groupe le plus polyvalent possible ... efectivement, s'il n'y a pas de voleur ça risque de poser problème (à terme ....)
Allez yon, un effort pour mardi ....

même le plus long des chemins commence par un petit pas en avant ...