partie DD3.5 cyril (niv 3)

Pour organiser des parties, planifier, et discuter de campagnes en cours.

Messagepar Astrum » Mer, 25 Mai 2005 18:31

Ce qui serait chique c'est de faire un résumé de la partie pour les absents.... :wink:
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Astrum
Grand dragon

Messagepar D@rth » Mer, 25 Mai 2005 19:06

bhâ ton frère te racontera :wink:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
D@rth
GKTeam
GKTeam

Messagepar Astrum » Mer, 25 Mai 2005 20:12

D@rth a écrit:bhâ ton frère te racontera :wink:

c'est bien là le probléme..... :lol:
Astrum
Grand dragon

Messagepar cyril » Mer, 25 Mai 2005 22:27

Une fois arrivés à séléna, gros village d'un milliers d'habitants sur la route du commerce, le groupe a livré à bon port la cargaison de bierre Pourpre. En chemin, nos héros ont réussi à anénantir le camp orc (sous le commandement d'un centaure) qui semait la terreur sur ce tronçon.
Ainsi, nos aventuriers ont pu jouir d'un accueil chaleureux au village.
Par ailleurs, ils se sont engagés à retrouver Lidis,la soeur de deux hommes tombés dans une embuscade d'Ettercaps.

D'après leurs renseignements, la petite horde d'Ettercaps résiderait dans un vieux temple désaffecté à l'Est du village.
Accompagnés des deux frères, le groupe s'est rendu sur les lieux et a investi les ruines, écrasant les Ettercaps ... et quelle ne fut leur surpise lorsque les deux frères les ont lâchement abandonnés au cours du combat en emmenant avec eux un joyau. Certes, l'Elfe archer aélindra a bien réussi avec une dextérité hors du commun à abattre l'un des frères, mais le second à réussi à s'enfuir.
Le vol du joyau a condamné le groupe à une malédiction, et celui ci devra être ramené dans les 30 jours.
En sous-tirant des ionformations au frère captif, le groupe s'est dirrigé vers Montégaux où le joyau devait être vendu dans la soirée à un mage, un dénomé Rulvac, membre de la guilde de la nuit étoilée, guilde de magie de Montégaux.
Trés rapidement, en enquétant dans les auberges de la ville, les héros ont déterminé que c'était dasn l'auberge au clair de Malbus (de mauvaise réputation) que l'échange devait se conclure.
Malgré la présence des mauvaises fréquentation du site, les paladins se sont engouffrés tête b^che au sein de l'auberge, et les choses ont dégénérées. Il s'en suit une rixe générale au Rez de chaussé, toutes les portes de l'étage ont été forcées par Hans (paladin d'oghma), certains clients menacés (par Aélindra), et l'aubergiste, Reinar, violenté par Aénis (palladin de Tyr).
A l'étage, c'est par la force que Hans a pénétré dans la chambre et l'affrontement violent a conduit à la mort tous les membres présents dans la pièce.
Ainsi, au terme du carnage, le joyau a pu être récupéré.
Le groupe s'apprète maintenant à quitter l'auberge (Aénis ayant laissé à l'aubergiste une bourse d'une quarantaine de PO en dédommagement).
même le plus long des chemins commence par un petit pas en avant ...
cyril
Dragonnet

Messagepar D@rth » Mer, 25 Mai 2005 23:31

et moi pendant ce temps je mangeai des brochettes et des grillades dans une auberge festive... puis je me suis rendu au temple de tyr pour retrouver mes amis, sans savoir ce qui c'est passé...
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

D@rth
GKTeam
GKTeam

Messagepar Faizon » Jeu, 26 Mai 2005 00:05

Je tiens à préciser que je n'ai menacé qu'un client, et encore, je suivais les consignes du chef.

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Faizon
GKTeam
GKTeam

Messagepar Astrum » Ven, 27 Mai 2005 20:39

Aprés on dit que c'est moi................... :roll:
Astrum
Grand dragon

Messagepar arsmagica » Lun, 30 Mai 2005 07:56

J'adore quand un plan se deroule sans accros ...

ps : Et je n'ai que tres peu maltraité l'aubergiste, le demi-orc, le garde a l'étage, le voleur et le mage qui pourtant etaient maléfiques et ceci car je fais partie de l'élite instruite de Tyr, contrairement aux autres membres de mon clergé, je laisse un ( leger ) temps de reflexion entre la fin de la question que je viens de poser et le moment ou le tranchant de ma lame repend le bien.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar cyril » Lun, 30 Mai 2005 08:03

bonjour à tous
Pour ce qui est de la prochaine partie, mes dispo sont les suivantes :
- mardi, mais ça ne convient pas à nico et à yon (et puis ça fait un peu court pour la préparation du scénar)
- jeudi
- vendredi
- éventuellement le samedi, mais pas toute la journée
quant à la semaine d'après (du 06 au 10 juin) :
- normalement tous les jours de la semaine (sauf imprévus)

Voilà donc
à vous de vous prononcer et on essayera de faire en sorte de se caler sur ceux qui ont le moins de dispo (david, yon et nico)
cyril
Dragonnet

Messagepar Faizon » Lun, 30 Mai 2005 09:51

Alors, pour ma part (et je pense que Nono et David seront du même avis que moi), avec deux parties la semaine dernière plus le week-end en convention, je serais vraiment pour une semaine off et donc, rejouer la semaine du 6.

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Faizon
GKTeam
GKTeam

Messagepar cyril » Lun, 30 Mai 2005 10:20

ok pas de problème
ça me laissera plus de temps pour le scenario
et puis pour arriver à regrouper tout le monde
.... si possible
Je demande donc à ceux qui ont le moins de dispo (nico, david et yon) de dire les jours où c'est possible, en essayant de pas trop vérrouiller
merci
à +
cyril
Dragonnet

Messagepar D@rth » Lun, 30 Mai 2005 11:27

ouai une semaine de repos... pitié j'en peux plus!!! :lol:

D@rth
GKTeam
GKTeam

Messagepar david » Lun, 30 Mai 2005 13:39

ouais moi aussi .. repos...
mes dispos pour la semaine d'apres : lundi soir, mardi soir ou en dernier recourt jeudi soir voila
david
Dragon d'or

Messagepar Astrum » Lun, 30 Mai 2005 20:23

Maintenant suis open tout les jours, vu que mon championnat et fini ( mal....on perdus le match à pas perdre, on montera l'année prochaine tant pis <tres beau match de hand >) :cry:

Hans ich come..... :mrgreen:
Astrum
Grand dragon

Messagepar arsmagica » Lun, 30 Mai 2005 22:35

La semaine prochaine, je suis dispo a peu pres n'importe quand ... donc a moins d'une urgence, pas de pb ;)
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
arsmagica
Dragon d'or

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR