partie DD3.5 cyril (niv 3)

Pour organiser des parties, planifier, et discuter de campagnes en cours.

Messagepar cyril » Mar, 31 Mai 2005 15:42

[quote="arsmagica"]J'adore quand un plan se deroule sans accros ...

ps : Et je n'ai que tres peu maltraité l'aubergiste, le demi-orc, le garde a l'étage, le voleur et le mage qui pourtant etaient maléfiques et ceci car je fais partie de l'élite instruite de Tyr,

Petit rectificatif, le mage qui a commandé le joyau aux deux frères n'était pas mauvais .... il fait partie de la guilde de magie de la ville de Sécombe (les mages étoilés). Il eétait simplement défini comme quelqu'un de peu scrupuleux qui ne s'embarrasse de certaines choses et qui ne recule pas devant un RDV dans une auberge malfammée pour conclure le marché commercial qu'il avait prévu.
même le plus long des chemins commence par un petit pas en avant ...
cyril
Dragonnet

Messagepar arsmagica » Mar, 31 Mai 2005 16:13

cyril a écrit:
arsmagica a écrit:J'adore quand un plan se deroule sans accros ...

ps : Et je n'ai que tres peu maltraité l'aubergiste, le demi-orc, le garde a l'étage, le voleur et le mage qui pourtant etaient maléfiques et ceci car je fais partie de l'élite instruite de Tyr,

Petit rectificatif, le mage qui a commandé le joyau aux deux frères n'était pas mauvais .... il fait partie de la guilde de magie de la ville de Sécombe (les mages étoilés). Il eétait simplement défini comme quelqu'un de peu scrupuleux qui ne s'embarrasse de certaines choses et qui ne recule pas devant un RDV dans une auberge malfammée pour conclure le marché commercial qu'il avait prévu.

certes, il etait peu scrupuleux, il ne s'embarrassait pas de certaines choses, il a refusé de se rendre ... ca fait 3 bonnes raison de mourir de la main d'un paladin de Tyr ;)
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
arsmagica
Dragon d'or

HAHAHA©

Messagepar Mad Marx » Mar, 31 Mai 2005 17:07

arsmagica a écrit:
certes, il etait peu scrupuleux, il ne s'embarrassait pas de certaines choses, il a refusé de se rendre ... ca fait 3 bonnes raison de mourir de la main d'un paladin de Tyr ;)

Pas très scrupuleux comme méthode , et je vois que monsieur ne s'est pas embarassé de certaines choses (enquête , connaître les raisons des agissements de la personne ... etc) pour faire son jugement et l'éxécuter .
Que le shakran soit avec vous .

PS : Aaaaaaaah les paladins , un bon paladin , c'est un mec qui voit qu'à la fin de sa vie , sur l'ensemble des personnes qu'il a abbattu , qu'il y a moins de 50% d'innocents . Ou l'inverse je sais plus ...
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Mad Marx
Vénérable dragon

Messagepar Faizon » Mar, 31 Mai 2005 17:26

Bon, dans le cas présent, un joyau sacré, qui n'avait rien demandé à personne depuis des dizaines d'années, a été volé pour le compte de ce mage, qui n'a, de plus, pas montré une attitude très positive à notre visite. Ce qui fait quand même beaucoup...

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Faizon
GKTeam
GKTeam

Messagepar D@rth » Mar, 31 Mai 2005 18:10

sans compter que 2 d'entre nous est sous l'effet d'un sort de quete... et qu'on est obligé de rapporter le joyaux dérobé... :?
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
D@rth
GKTeam
GKTeam

Messagepar arsmagica » Mar, 31 Mai 2005 18:14

Le paladin est l'ame meme de tout ce qui est juste et bon, la lumiere divine guide ses pas et il repend la justice en apportant sur cette terre la parole sainte.
Rien ni personne ne peut contester la legitimité de ses actes.

ps : et oui le pal, c'est la loi ( surtout Tyr )
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar david » Mer, 01 Juin 2005 17:53

SPLORCH
david
Dragon d'or

Messagepar cyril » Ven, 03 Juin 2005 23:29

Pour la prochaine, tout semblerait montrer qu'on se destine à jouer mardi 07 juin.
A priori c'est ok pour david, fred, et normalement nono, nico, dimitri et vince. Yon a fini ses entrainements du mardi soir. Seul nico en serait exclu puisqu'il n'est pas dispo les mardis.
Pour david, les seules fénêtres sont mardi et vendredi, et pour moi, je suis sûr dispo mardi (vanessa faisant maintenant de l'intérim et travaillant sur des horaires non stabilisés).
Voilà donc
à vous de confirmer votre participation (certainement chez david) afin qu'on puisse continuer le scénario (qui peut prendre toute la soirée)
à +
même le plus long des chemins commence par un petit pas en avant ...
cyril
Dragonnet

Messagepar david » Dim, 05 Juin 2005 15:44

ok pour moi...
david
Dragon d'or

Messagepar D@rth » Dim, 05 Juin 2005 18:59

idem ici :wink:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

D@rth
GKTeam
GKTeam

Messagepar R2Djbeuh » Dim, 05 Juin 2005 21:27

arsmagica a écrit:Le paladin est l'ame meme de tout ce qui est juste et bon, la lumiere divine guide ses pas et il repend la justice en apportant sur cette terre la parole sainte.

C'est pour ca que tout les bons masters donnent du Pal à leurs joueurs

Nan, laissez, c'est bon je connait le chemin... ---------->
Mad ? je t'attends ou je referme ?
R2Djbeuh
GKTeam
GKTeam

Localisation: Devant (mon paycay, mon mac, mon boulot) Ou derrière (la caméra, l'appareil photo, mon écran)...

HAHAHA©

Messagepar Mad Marx » Dim, 05 Juin 2005 21:29

R2Djbeuh a écrit:
arsmagica a écrit:Le paladin est l'ame meme de tout ce qui est juste et bon, la lumiere divine guide ses pas et il repend la justice en apportant sur cette terre la parole sainte.

C'est pour ca que tout les bons masters donnent du Pal à leurs joueurs

Nan, laissez, c'est bon je connait le chemin... ---------->
Mad ? je t'attends ou je referme ?

Attends moi ... j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvveeeeee (Mad , poursuivi par 2 pals et une vampire ...) .
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Mad Marx
Vénérable dragon

Messagepar Astrum » Dim, 05 Juin 2005 21:50

Je serais de la partie aussi...
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Astrum
Grand dragon

Messagepar arsmagica » Dim, 05 Juin 2005 22:21

Comment le paladin de Tyr, fier, juste et surtout modeste pourrait-il rater une telle partie ?
En avant compagnons, point de courage nous ne manquerons, et point de ruse nous utiliserons, bannissons le mal de cette terre en chantant haut et fort les louanges de Tyr.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar D@rth » Dim, 05 Juin 2005 22:41

pfff moi je demande pas mieux mais on me laisse pas exprimer mon talent pour nous débarasser du mal... :( :cry:

D@rth
GKTeam
GKTeam

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR