Partie de DD3.5 de Vincent dans les R.O.

Pour organiser des parties, planifier, et discuter de campagnes en cours.

Messagepar arsmagica » Ven, 02 Sep 2005 08:05

Oyé, oyé.
Apres une longue année de reconstruction, de travaux d'amenagements,
de prouesses druidiques afin de tenter de refaire pousser de la vegetation sur le lieu de passage du styx, Eauprofonde vient de renaitre de ces cendres.
Nous sommes au coeur du printemps 1375, les rues sont de nouveau animées par des marchants ambulants, la plupart des boutiques ont reouvert, 2 nouveautés de marque sont a constater neanmoins, l'une est qu'une gigantesque forteresse a été construite dans l'année a un dizaine de km au nord est d'Eauprofonde, elle est la propriété du célébrissime baron Astrum ChantdEtoile, qui n'est plus a présenter. L'autre est la construction encore en cours d'une Tour de mage aux abords de la ville, dont le propriétaire n'est autre que l'Elfe Ghaleon, connu pour etre l'un des plus puissants mage vivants de Faerun.

Selene, Ghaleon et Milo, chacun de vos a reçu la plus prestigieuse des invitations, celle d'un repas en la companie du plus celebre des bardes, j'ai nommé Astrum. Il va d'ailleurs de soit qu'aucun d'entre vous ne souhaite rater ce rendez-vous qui sera l'occasion de vous revoir apres cette année passée chacun a vos occupations diverses ...
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar david » Ven, 02 Sep 2005 08:47

tout un programme... :)
david
Dragon d'or

Messagepar Faizon » Ven, 02 Sep 2005 09:21

Alors, je prépare des parchemins de zone de silence pour la soirée, moi :P

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Faizon
GKTeam
GKTeam

Messagepar D@rth » Ven, 02 Sep 2005 10:49

quelque chose me dit qu'astrum va encore etre source d'emm... de divertissements... :roll:

PS : Vince elle a un nom le guilde des voleurs?
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
D@rth
GKTeam
GKTeam

Messagepar david » Ven, 02 Sep 2005 12:27

Astrum faire une boulette???? non ca se saurait :=). Ca va etre grandiose j'en suis sur :D
dimitri je te laisse commencer avec tes nuées de meteores avant que j'envoie mes morts vivants sur le chateau? ;)
david
Dragon d'or

Messagepar Faizon » Ven, 02 Sep 2005 14:08

Moi, ça me va :p
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Faizon
GKTeam
GKTeam

Messagepar arsmagica » Ven, 02 Sep 2005 15:10

D@rth a écrit:quelque chose me dit qu'astrum va encore etre source d'emm... de divertissements... :roll:

PS : Vince elle a un nom le guilde des voleurs?

reponse au ps : oui ce sont les voleurs de l'ombre :)
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Dim, 04 Sep 2005 22:07

Je trouve que la reprise s'est plutot assez bien passée.
Les Pjs ont a nouveau retissés leurs anciennes alliances, Ghaleon a été choisi par Mystra afin de la représenter dans ce qui semble etre une course pour retrouver 12 colliers, chacun d'eux se trouvant au cou d'un des 12 elus de divinités pensant etre assez puissantes pour designer quelqu'un qui puisse acqueillir en lui le pouvoir du Magister. Apres quelques deboires, il est advenu que 4 des elus sont morts, celui de Torm, celui d'Ilmater et celui de Myrkul ( recemment revenu dans le plan materiel grace aux Pjs ... ), le nom du 4eme decede ainsi que la divinite qu'il servait demeure inconnu. Vous avez egalement eu l'occasion de rencontrer dans les égouts de Lunargent quelques personnes de peu de foi, apparemment depourvues d'ame, remerciant ce qui semble etre un portail d'ou pourrait sortir un Ombrevari. Vous avez bien entendu fui devant la puissance d'une personne semblant maitriser le feu sombre tandis que le barde a soigneusement pris soin d'oter la vie aux 3 autres prieurs. Vous vous demandez si le fait d'etre aussi peu enclins a vous entraider et le fait d'avoir des inspiration si diverses au sein du groupe ( Selene soutien l'elu de Shar, Milo semble encore touché par la souillure de Bhaal, Ghaleon est élu de Mystra et Astrum ... reste Astrum, je ne decrirais pas plus ... :) ) contribura a vous permettre de rester en vie ou non...
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar D@rth » Dim, 04 Sep 2005 22:26

faudrat noter la parfaite entente du groupe, sa cohésion, son unité indéfectible... (ironie inside)
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
D@rth
GKTeam
GKTeam

Messagepar david » Dim, 04 Sep 2005 22:34

:)
david
Dragon d'or

Messagepar Faizon » Lun, 05 Sep 2005 09:46

Bon, j'apporte ma pierre à l'édifice des commentaires concernant la dernière partie:

*pour ce qui est de l'entente du groupe, je suis d'avis que l'on ne s'en sort pas si mal que cela, vu les alignements du groupe. Bon, je pense que c'est aussi dû au fait que chaque joueur fait un minimum d'efforts pour le bien du groupe (sinon, il est évident que Selene et Ghaleon se seraient probablement déjà foutu sur la gueule).

*concernant ce que nous avons découvert dans les égouts, je dirais que la défaite n'a pas été si totale que cela: nous sommes tous ressortis indemnes de l'endroit, et nous savons comment faire face à l'opposition, du moins à priori (il suffit de sortir la demoiselle de sa zone où ses pouvoirs régénèrent à vitesse grand V)

*je trouve par ailleurs que nous nous en sommes plutôt bien sortis. Pas de morts, toujours en course pour la récolte des médaillons (que ce soit pour moi ou pour l'élu de Shar soutenu pas Selene), et des infos quant à la trame de fond que nous avons plutôt bien découverts.

Faizon
Faizon
GKTeam
GKTeam

Messagepar arsmagica » Jeu, 08 Sep 2005 20:13

Bien,
Apres etre surs d'avoir trouvé un endroit qui vous semblait convenir a Eauprofonde pour prendre un peu de repos et apres avoir attendu que votre amie vampire renaisse de ses cendres et vous rejoigne, vous vous demandez tout comme je me le demande, mais quand aurons nous donc du temps de libre pour continuer cette quete de vérité ? ;)
Donc je vous repose ainsi la question, a quand la prochaine ? :)

Je suis libre jeudi soir de la semaine prochaine ( c'est tout ),
sinon, il faudra attendre la semaine du lundi 19/09 au vendredi 23/09...
A vous de voir, personnelement, j'aimerais bien continuer le scenario niveau 21+, a vous de voir :)
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar david » Mer, 14 Sep 2005 15:04

je propose demain soir chez dimitri vers 19h comme d'hab
ki est partant?
vince est ok moi aussi... YON ? DIMITRI? NONO?
vu les degats du GN on finira pas tard...0h00 ca me parait bien a debattre
david
Dragon d'or

Messagepar Faizon » Mer, 14 Sep 2005 15:08

Si on finit à 0h00, ça peut se négocier, même si, comme je l'ai dit, je ne serais pas contre jouer un vendredi soir ou en week-end, d'autant plus que j'ai des heures à rattraper au boulot :oops:

Faizon
Faizon
GKTeam
GKTeam

Messagepar david » Mer, 14 Sep 2005 15:48

le probleme c ke vince part en we le vendredi soir...
donc une petite seance la semaine ca me parait un bon compromis :)
david
Dragon d'or

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR