Partie de DD3.5 de Vincent dans les R.O.

Pour organiser des parties, planifier, et discuter de campagnes en cours.

Messagepar Faizon » Mer, 05 Oct 2005 14:39

Euh... moi j'ai pas de problèmes particuliers avec mes partenaires... j'aimerais juste qu'on se fixe un peu des objectifs communs, en fait ^^.

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Faizon
GKTeam
GKTeam

Messagepar D@rth » Mer, 05 Oct 2005 15:23

+1

sachant que tué sélène ne rentre pas dans les objectifs communs... qu'on se le dise... :wink:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
D@rth
GKTeam
GKTeam

Messagepar david » Mer, 05 Oct 2005 15:30

la question est : Veut on sauver le monde et ses divinités...
Que chacun pese bien sa reponse... ;)

la mienne c'est OUI et je ne pense pas que ma mort, oups pardon je suis deja morte :p:p:p, puisse aider en ce sens...

Par contre toute veleité non argumentée se verra lourdement penalisée ... j'ai beau etre matinale, j'en ai un peu marre de faire dans le diplomatique..

Sur ce ... je ne suis pas avec vous lorsque la méch... eu la douce jeune femme arrive dans son carrosse... Alors bonne chance...
david
Dragon d'or

Messagepar Astrum » Mer, 05 Oct 2005 23:43

Be c'est normale quand la princesse arrive a la fin et que son prince charmant (Astrum " oui on me parle?") est là, la mechante sorcière a déjà quitté ce monde .....
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Astrum
Grand dragon

Messagepar arsmagica » Jeu, 06 Oct 2005 07:39

Plus qu'une journee si vous avez des questions d'ordre ... moral ... ou purement grosbillesque ... ;)

ps : je suis etonné, seul l'un d'entre vous ne m'a pas posté en pv pour faire des "trucs" :D :D :D

Cela prouve que tous sauf un, vous vous rendez compte que ca commence a chauffer ;)
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar D@rth » Jeu, 06 Oct 2005 11:25

quelle heure au fait?

on sais que yon sera là après les autres mais les autre? à quelle heure ils arrivent?
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

D@rth
GKTeam
GKTeam

Messagepar arsmagica » Jeu, 06 Oct 2005 12:15

18h30 je pense ....
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar D@rth » Jeu, 06 Oct 2005 12:24

suite à un message de dim je peux vous confirmer le 18h30

D@rth
GKTeam
GKTeam

Messagepar arsmagica » Lun, 10 Oct 2005 07:47

Alors que Selene etait partie pour assouvir de noirs dessins qu'elle seule connait, Milo, Astrum et Ghaleon attendaient devant la tour de celui-ci que le carosse dans lequel se trouvait Elene s'approche d'eux... Une fois les troupes stoppées a bonne distance, elle descendit de celui-ci et se dirigea vers le mage. Elle vous apprit qu'une parcelle de terre dont elle avait herité de son defunt mari se trouvait dans les vaux. Conscient de l'enorme distance a parcourir et toujours prompt a aider une jeune femme triste, le groupe decida de racourcir son penible voyage et Ghaleon ouvrit un portail pour les emmener a quelques kilometres au sud de Valombre...
Le lopin de terre est situé a environ 50km au sud de cette ville et comporte un etrange monticule de terre,avec en son sein un trou beant, entouré de chaines semblant avoir été frappées aux insignes de Tyr.
La jeune femme vous dit egalement que son beau frere, le frere du defunt, habitait Valombre et, cedant a la peine que vous pouviez a ce moment lire dans ses yeux, vous avez fait le voyage jusqu'a la demeure de celui-ci. Il se trouva que le jeune homme fut fort aimable, et que ses connaissances ne semblaient etre devoluent qu'au marchandage.
Conscients que vous ayez ressenti une aura malefique autour du monticule de terre et apres qu'Elene vous ait avoué que son mari avait choisi de se faire enterrer la, vous vous dites qu'une reconnaissance serait avisée. Non sans avoir rassemblé des renseignements sur une illustre et ancienne bataille s'etant deroule ici meme il y a fort longtemps et sur le fait que Tyr lui meme ait placé cette barriere, vous etes allé rencontrer le plus puissant pretre de Tyr de votre connaissance afin qu'il renforce la barriere dont le pouvoir faiblissant menacait de liberer du fond de son trou ce mal antique qu'elle maintenait prisonnier. Celui-ci malheureusement vous la confidence que seul Tyr avait ce pouvoir... Prenant votre courage a deux mains et ayant envie de porter un coup a ce danger avant que la barriere n'ait completement fini de se desagreger vous etes entrés dans la grotte, Selene vous ayant rejoint. Vous avez affronté et facilement vaincu une liche ancienne et puissante qui gardait l'endroit et alors que le chemin semblait ouvert vous avez fait une rencontre qui stoppa votre engouement et vous fit vous retirer, un ancien pouvoir necromant gisait dans ces cavernes, un pouvoir plus ancien que la liche que vous veniez d'affronter, une demi-liche... Concients que le combat ne serait pas facile et desireux d'en apprendre plus, Ghaleon entreprit de contacter une divinité afin de connaitre l'exacte portée des evenements qui ont eu lieu, mais malheureusement, a cause d'une grave erreur d'incantation, celui-ci se retrouvit sans pouvoir devant la tour d'elminster chez qui ils avaient espere trouver de l'aide mais qui etait absent, Selene brillait alors par son absence, car elle les avait quitté un peu plus tot, ne desirant pas se frotter a la demi-liche. Ils choisirent d'utiliser la magie de l'epee afin de les ramener a Eauprofonde mais il se passa quelque chose a laquelle ils ne s'attendaient pas. La magie de l'epee d'Astrum les trahi et les envoya dans le repere de la demi-liche... ce ne fut que grace a d'excellents reflexes et a un eclair de genie que tous les 3 s'en sortirent, abandonnant la bas l'epee. De retour a Eauprofonde Ghaleon se fit attaqué, juste apres qu'il se vut proposer un marché par sa divinité pour retrouver ses pouvoir, marché qu'il refusa. Ses compagnons et lui repousserent l'assaut de l'elu de Kossuth mais le sorcier de Shar se materialisa alors sur une des places de la ville. Non sans avoir par deux fois demande a Ghaleon de se separer de son collier ( une fois par Selene, une fois il le demanda lui-meme ), il passa a l'attaque et tua le mage avec une facilité deconcertante, il ne lui restait plus qu'a recuperer un collier, Selene se chargeant du deuxieme...
Il fut alors ressussite par un pretre de Mystra. Apres un moment de flottement,Ghaleon eut une idee et Elene usa de son magefeu contre lui et il retrouva ses capacites. Selene revint alors dans le groupe au moment ou celui-ci apprit que la fille de Paladison venait d'etre enlevee. Apres une recherche rapide, ils partirent pour l'epine dorsale du monde ou ils trouverent un haut elfe en train de prononcer des incantations a Shar tout en decoupant la jeune femme. Le combat s'engagea et se fut a nouveau facilement que le groupe s'en sorti, recuperant par la meme la jeune femme, un artefact puissant de Shar qu'ils s'empresserent de remettre a Selene ( qui venait pourtant de les trahir juste avant en donnant le collier d'elu a Shar), Ghaleon prit pour lui l'armure de Mytril et Nono et Astrum durent se partager les restes ... comme d'habitude ... Content d'avoir survecu a ces deux jours mais fatigués, ils ramenerent la fille a son pere et deciderent de s'offrir quelques instants de repi ....
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Faizon » Lun, 10 Oct 2005 08:26

arsmagica a écrit: un artefact puissant de Shar qu'ils s'empresserent de remettre a Selene

Mais peut-on vraiment faire autrement?
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Faizon
GKTeam
GKTeam

Messagepar D@rth » Lun, 10 Oct 2005 11:38

Alors l'histoire des colliers maintenant moi je m'en tape, je pense qu'il y a plus important... et puis j'était transformé quand je lui ai donné les pieds, enfin les bottes, les pieds qui éteit resté dedans c'est cadeau. Je n'ai donc pas réfléchi au petit gain de puissance que cela pourrait lui accorder et encore moins au fait qu'une fois de plus elle nous avait fait un, petit dans le dos peu de temps avant, surtout qu'entre temps elle avait prit soins de nous lancer des infos (méga en retard certe), histoire de brosser dans le sens du poil.

*Mode brulons Sélène ON*
En fait sélène obéissant avant tout à son bon champion je ne la considère plus depuis longtemps comme membre de notre groupe, mais plus comme un parasite qui cherche à en savoir un max sur nous. Tout ça pour que shar puisse nous mettre la misère le moment venu, tout en pretextant que ce n'est pas sa faute, qu'elle a tout fait en terme de sacrifice et de diplomatie pour que tout se passe bien entre nous... mais bon ça c'est sélène on y peut rien faut faire avec... un peu comme les oiseau sur les dos des rhinocéroces, ils sont utiles pour bouffer les insectes, mais peuvent aussi ocntribuer à infecter une plaie... :lol: :wink:
*Mode brulons Sélène OFF*

et donc oui moi bat la race des colliers, que les champions fasse mumuse entre eux, moi je vais me concentrer sur autre chose, à savoir les ombrevari, la mage feu...

retourner dans les égouts de lunargent, demander cash à la magefeu si elle se fout pas un peu de nos gueules en nous disant que le trou avec le sceau de thyr est un caveau familliale, chercher s'il y a d'autre zones dans le même esprit qui pourraient emprisoner des trucs balèze qui doivent pas sortir...

Edit : ceci était le 3500 post... 8)

D@rth
GKTeam
GKTeam

Messagepar Faizon » Lun, 10 Oct 2005 11:59

Alors, moi, comme je l'ai dit, mon idée c'est de récupérer le collier qui traîne à Eauprofonde (personne ne l'a ramassé, je le rappelle ^^), d'essayer de le détruire, d'enquêter sur les ombrevari, de déterminer les pouvoirs et les implications de la magefeu, de sauver le monde, de développer mes pouvoirs pour l'intérêt du groupe et de l'univers ^^.

Faizon
Faizon
GKTeam
GKTeam

Messagepar arsmagica » Lun, 10 Oct 2005 13:38

Faizon a écrit:Alors, moi, comme je l'ai dit, mon idée c'est de récupérer le collier qui traîne à Eauprofonde (personne ne l'a ramassé, je le rappelle ^^), d'essayer de le détruire, d'enquêter sur les ombrevari, de déterminer les pouvoirs et les implications de la magefeu, de sauver le monde, de développer mes pouvoirs pour l'intérêt du groupe et de l'univers ^^.

Faizon

Le collier qui traine a Eauprofonde ?
Tu parles duquel ?
Les 2 que tu avais ont été recuperé par l'elu de shar ( tu lui en a donne un volontairement avant le combat, Selene en a prit un sur ton cadavre et celui de Kossuth a ete recupere par L'elu de shar )....

Il reste 12 colliers dont 9 sont au cou de l'elu de shar, 2 au cou du jeune, et un au cou du haut elfe .... mais je peux me tromper alors j'attends les explications :D
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar D@rth » Lun, 10 Oct 2005 13:44

alors en fait je pense qu'il parle de celui qu'il a lancé à une image mirroir et qui a donc du tomber par terre, on en avait parlé avec dim, de ça et du sort qu'il avait sur son collier ou qu'il a voulu mettre, je sais plus... enfin bref je pense qu'il passera et qu'il expliquera ça mieux que moi... :roll:

D@rth
GKTeam
GKTeam

Messagepar arsmagica » Lun, 10 Oct 2005 14:33

euh ... les colliers ne peuvent pas etre enchantés ...
desole nono, same player shoot again ;)
Image
arsmagica
Dragon d'or

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR