Connexion rapide depuis un site en france que je ne peux citer pour cause de secret defense
Voila, je reviens donc sur paris jeudi soir ( je ne sais pas a quelle heure ), sinon je suis libre effectivement tous les soirs de la semaine prochaine.
Pour le chtulu, j'ai a priori recu le mail de JC ( et son perso ) et il ne devrait pas y avoir de probleme pour que tu joues ( si j'ai le week end pour fabriquer ton BG ).
Trouvez une date comme des grands je m'adapterais
Sinon, la partie risque d'etre mouvementee a cause de certaines rancoeurs des personnages contre le Duc Von Blatter, eminent defenseur de la nouvelle republique allemande et de la presence des Etats-Unis sur le sol allemand qui vous a invité a vous delecter de succulents mets ce soir ( 11/01/1920 ) vers 20 heures.
Vous debuterez la partie au moment ou on l'avait arretée, c'est a dire le 11/01/1920 a 18 heures.
Aucun probleme pour integrer les nouveaux investigateurs ( s'il sont trop nombreux, neamoins, il faudra peut etre trouver un autre endroit que chez david pour jouer ).
ps : j'ai toujours pas recu de mail de toi girondins, si la prochiane partie te tente, envoies moi ton concept de perso
Voila.
A vous.