Yon c'est pas tres beau de parier comme ca sur la mort precoce de tes camarades si devoues a la defense d'une juste cause ...
Pour chez qui on joue, faudrait se decider vite, moi j'men balance tant que l'on me ramene
A oui, aussi, etant donné que l'on sera nombreux autour de la table je compte sur votre pleine et entiere cooperation pour que tout se passe pour le mieux, pour ne pas faire d'a-partes avec le MJ( les papiers ca existe

), pour laisser chacun s'exprimer et pour faire du roleplay entre vous ( rapplez-vous, le MJ a toujours les oreilles qui trainent meme s'il n'en a pas l'air et un peu de roleplay entre joueurs meme s'ils ne sont pas le centre de l'action en cours, non seulement ca evite que ces joueurs la se fassent chier mais en plus ca plait au MJ et ca rajoute de l'ambiance autour de la table ).
De plus, je vous demanderai un travail du soir avant lundi, imperatif, pour tous, me faire une photocopie de votre fiche de perso afin que si le besoin de faire un jet sans que vous sachiez de quoi il s'agit se fait sentir ( comme pour le crochetage de cyril la derniere fois ), je n'aie pas a me lever pour voir votre score sur la fiche en question ( vous allez etre 8, ca risquerai de me faire perdre du temps et de faire retomber l'ambiance ).
Voila,
A vous.