Histoire, famille, amis, metier, caractere, toc, habillement, style de coiffure, ....
Ca permettra non seulement d'etoffer votre personnage mais egalement tres certainement d'influencer la maniere dont je vais vous faire vous rencontrer

A vous.
david a écrit:nous tremblons tous deja... (pas devant les concepts de nono et yon... evidement;);););)koi ke...
)mais devant l'indicible horreur de ce monde abject ou seul l'unité et la bonté nous aideront à survivre
david a écrit:petite réflexion :
Si notre petit groupe de persos BONS évolue dans un milieu hostile et où rien n'est adapté aux perso bons, il serait peut etre judicieux voire meme impératif de se doter de classes / dons qui permettent une certaine autonomie / autarcie. Je pense en particulier aux soins, sorts de type bons et aux objets magiques que nous pourrions créer pour le groupe (je pense que la dépense d'XP lors de la création peut etre répartie ou meme prise en charge par le bénéficiaire de l'objet et non le créateur)... Enfin tout cela est a discuter non? Histoire qu'on s'en sorte ...
D@rth a écrit:alors moi je me dit que pour une fois je vais pas trop chercher l'optimisation à long terme parce que l'univers a pas l'air propice à la survie...![]()
D@rth a écrit:alors moi je me dit que pour une fois je vais pas trop chercher l'optimisation à long terme parce que l'univers a pas l'air propice à la survie...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités