Bonjour à vous tous, donc, amis joueurs.
Je viens vous faire part d'un terrible malaise : je viens d'arriver sur Vincennes, et mes joueurs et masters sont désormais éparpillés de par ce vaste monde loin de mes attention sinon bienveillantes du moins ludiques...
C'est donc avec plaisir que je viens vous proposer mes services.
Je suis, pour ceux que ça interresse (les autres passez au paragraphe suivant, vous perdez rien) géo/bio chimiste, et je joue en ce moiment avec des coraux, des huitre et tout et tout. Ah, oui, j'ai 23 ans, je suis né le 19 janvier et le jour de mon anniversaire j'organise une partie de JDR spéciale à super XP (parfois)
Donc, je suis master sur Loup-garou, Mage, AD&D, D&D3, Torg et bientot Exterminateur, joueur confirmé sur INS/MV et les jeux dont je suis master, et débutant sur Warhammer JDR, Shadowrun (que je n'ai pas trop aimé) et Cadwallon (très sympa). Je serais peut-être, un jour, à même de jouer Brettonien pour Warhammer Battle, et sinon, ben je suis un mec tout ce qu'il y a de plus normal, parce que je considère que dominer le monde grâce à un complot machiavélique depuis un QG au fond de l'ardèche c'est le rêve de tout un chacun...
Si vous souhaitez jouer, découvrir le Jeu de Role, vous entrainer au sabre, manger des marrons grillés, devenir premier sénéchal de l'empire ardèchique, m'emprunter quelques bouquins de Gemmel, n'hésitez pas à me contacter !!