J'ai donc continué à me faire des duels (sabre ou mains nues) avec des potes, à tirer à l'arc tout seul et à balancer mes nunchaks dans tous les sens

Je rentre donc dans le moule du rôliste adepte d'arts martiaux

Miss T. a écrit:[color=indigo]
Avant de m'installer sur Paris, je pratiquais l'AïKIBUDO, c'est une forme plus martial de l'aïkido, la différence? c'est avant le kata, on fout un coup sur son adversaire pour le "déconcentrer", on passe la technique, puis on lui remet un autre coup. Quand je dis un coup avant ou après c'est en fait plusieurs si l'on a "envie"...Le but étant de rendre l'adversaire le plus vulnérable possible à notre clé...voir hors combat. C'est un art martial basé uniquement sur la défense, c'est pour cela qu'il n'existe pas de championnat. Donc on ne peut "attaquer" que si l'on est agressé.
arsmagica a écrit:En tout cas, apres quelques seances de ju-jitsu, je peux vous dire que c'est assez sympa
Il y a un melange entre un coté pratique de "katas" qui contrairement aux autres arts martiaux ne necesitent aucune force ni aucune souplesse particuliere et un cote plus "psychologie de la defense" qui est d'apprendre a respirer correctement etc ....
Voila, moi j'aime bien
A vous.
Nell a écrit:hummm connaissais pas l aikibudo, j ai fait un ch tit peut d aikido mais ca me defoulait... ca a l air pas mal ton truc... je cherchais un truc pas trop violent (pas le tae, ca c trop violent pour ma petite personne) mais qui defoule un peu qd meme... faudra voir ca... tu continues? ou tu as change pour autre chose?
Miss T. a écrit: Alors je me suis tournée ver le Muyai Thaï, je sais c'est super violent, en plus il faut un mental d'enfer, et moi quand je reçois des coups j'ai tendance à m'énerver et à faire vraiment n'importe quoi et donc j'oublie de monter ma garde...ARGH ! Et puis il faut courir, aller faire du jogging, blah !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité