[L'auberge] Ravenloft [DD3.5][Arsmagica]

Pour jouer des parties directement sur le forum!

Modérateur: Maîtres de Jeu

Messagepar arsmagica » Mar, 05 Déc 2006 19:37

Un homme brun avec une petite barbiche, la vingtaine à peine passée, vêtue d'une robe noire et pourpre entra dans l'auberge en souriant. Il avait d'incrustré sur son visage une sorte de tatouage rougeatre. Ceux qui l'ont déja cottoyé savent qu'il n'est pas homme facile à aborder. C'est lui qui a su user auprès du bourmestre d'influence pour envoyer certaines personnes en prison et en faire sortir d'autres. C'est également lui qui avait mis la tête de Bill à prix. Il se tourne vers le battant cassé et murmure :

- Décidement, cette auberge a plein d'ennuis.

Il se tourne vers Chill et murmure encore :

- Normal, au vu de la population.

Il reprit un sourire de circonstance et alla s'assoir au fond de la salle.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Menvaran » Mar, 05 Déc 2006 20:03

arsmagica a écrit: Un homme brun avec une petite barbiche, la vingtaine à peine passée, vêtue d'une robe noire et pourpre entra dans l'auberge en souriant. Il avait d'incrustré sur son visage une sorte de tatouage rougeatre. Ceux qui l'ont déja cottoyé savent qu'il n'est pas homme facile à aborder. C'est lui qui a su user auprès du bourmestre d'influence pour envoyer certaines personnes en prison et en faire sortir d'autres. C'est également lui qui avait mis la tête de Bill à prix. Il se tourne vers le battant cassé et murmure :

- Décidement, cette auberge a plein d'ennuis.

Il se tourne vers Chill et murmure encore :

- Normal, au vu de la population.

Il reprit un sourire de circonstance et alla s'assoir au fond de la salle.

Voyant l'homme au tatouage entré, Tom il se fit tout petit, il se tourna pour ne pas croiser le regard de cet homme, et se gratte frenetiquement son avant bras
Image
Image
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Menvaran
Grand dragon

Messagepar david » Mar, 05 Déc 2006 20:03

arsmagica a écrit:
david a écrit:C'est tres gentil à vous. Et vous n'avez jamais été tentées par l'aventure?

Myrin eclata de rire et eut du mal a reprendre son serieux.

- Pardon, désolé ... mais vous etes sérieuse ? Partir à l'aventure ? Désolée mais mon travail rapporte beaucoup pour peu de danger.

Certes, c'est aussi mon avis. fit Amelia avec un large sourire...
david
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Mar, 05 Déc 2006 20:05

Juste avant de s'assoir, il voit Tom, le massif demi-orc et lui adresse la parole depuis sa table en s'assayant.

- Alors Tom, votre bras ne vous demange plus ? Pardonnez-moi encore de cette incision mais il fallait bien que je m'assure que quelqu'un tue cette brute de Bill. Tenez d'ailleurs, je possede un parchemin qui vous appartient avec votre sang dessus, il faudra que je songe à le détruire un jour mais je le garde pour l'instant encore. Les deux autres parchemins ne me servant plus à rien étant donné que leurs propriétaires sont morts. Norendithas tout d'abord, qui est mort rapidement à ce que l'on m'a dit, et puis Eléan qui est mort stupidement à ce que l'on m'a dit aussi. Décidement, vous devriez faire attention à vous Tom, je n'aimerai pas vous perdre.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Mar, 05 Déc 2006 20:13

david a écrit:Certes, c'est aussi mon avis. fit Amelia avec un large sourire...

Myrin, tout en buvant de temps en temps une gorgée de vin te demanda :

- Et vous ? Vous êtes en quête d'aventures ?

Silin, quant-à elle semblait s'être arrété de boire et de manger et observait sans détour chaque geste que pouvait faire Lynne
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Menvaran » Mar, 05 Déc 2006 20:17

arsmagica a écrit: Juste avant de s'assoir, il voit Tom, le massif demi-orc et lui adresse la parole depuis sa table en s'assayant.

- Alors Tom, votre bras ne vous demange plus ? Pardonnez-moi encore de cette incision mais il fallait bien que je m'assure que quelqu'un tue cette brute de Bill. Tenez d'ailleurs, je possede un parchemin qui vous appartient avec votre sang dessus, il faudra que je songe à le détruire un jour mais je le garde pour l'instant encore. Les deux autres parchemins ne me servant plus à rien étant donné que leurs propriétaires sont morts. Norendithas tout d'abord, qui est mort rapidement à ce que l'on m'a dit, et puis Eléan qui est mort stupidement à ce que l'on m'a dit aussi. Décidement, vous devriez faire attention à vous Tom, je n'aimerai pas vous perdre.

Tom rongait son frein. il hesitait entre sauter a la gorge de cet individu ou ne pas preter attention a ce qu'il vient de dire. Tom se leva d'un bond et sorti de l'auberge pour rejoindre sa masure, rouge de colere ou de honte
Image
Image
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Menvaran
Grand dragon

Messagepar Isatis » Mar, 05 Déc 2006 20:17

Voren's, remarque l'homme au au tatouage...
Il se remémora, la nuit passé au cachot, et fronça les sourcils...
Il jetta en suite un oeil sur Charon...
Il resta dans son coin à observer...
Isatis
Vénérable dragon

Messagepar arsmagica » Mar, 05 Déc 2006 20:19

Menvaran a écrit:Tom rongait son frein. il hesitait entre sauter a la gorge de cet individu ou ne pas preter attention a ce qu'il vient de dire. Tom se leva d'un bond et sorti de l'auberge pour rejoindre sa masure, rouge de colere ou de honte

En voyant sortir Tom de l'auberge, l'homme au tatouage explosa d'un rire gras et sonore.

- Décidément, ces races mélangées ne valent pas un clou.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar david » Mar, 05 Déc 2006 20:21

arsmagica a écrit:Myrin, tout en buvant de temps en temps une gorgée de vin te demanda :

- Et vous ? Vous êtes en quête d'aventures ?

Je ne sais pas vraiment... J'aime l'acte de creation et la magie, si l'aventure peut m'aider en ce sens pourquoi pas... Mais de vous à moi je ne suis pas taillée pour l'aventure dans nos contrées...
david
Dragon d'or

Messagepar Lynne » Mar, 05 Déc 2006 20:28

Ayant fini son repas, Lynne s'étira a nouveau, de la même manière que precedement, semblant etre la aussi un tic, son verre de vin, non terminé, a la main. En se remettant droite, elle plonge son regard, un mince sourire aux levres, dans les yeux de l'homme au tatouage, plus dans les yeux de Silin, l'espace de quelques instants.
Elle pose délicatement son verre sur la table, remet son gantelet gauche, et sirote a nouveau son vin.
Lynne
Dragon tortue

Messagepar arsmagica » Mar, 05 Déc 2006 20:31

david a écrit:
Je ne sais pas vraiment... J'aime l'acte de creation et la magie, si l'aventure peut m'aider en ce sens pourquoi pas... Mais de vous à moi je ne suis pas taillée pour l'aventure dans nos contrées...

Myrin allait te repondre lorsque sa soeur, qui jusque la semblait plongée dans ses pensées en regardant vers Lynne lui donna un coup de coude et prononça ces paroles :

- Asquira es Negalin, Ousq Dubst Doirku.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Blibdoulpoulpe » Mar, 05 Déc 2006 20:36

Charon lance une dague dans le poulet de voren's

Au moins celui là on est sur qu'il est mort.

Tu m'en donnes un morceau, compagnon ?

Charon jete un coup d'oeil à lynne et se demande ce qu'une femme fait avec une arme et une armure pareilles dans le coin et que veux dire ce poing bizarre qui orne ces affaires, il surveille aussi le demi orc qui risque de poser quelques problèmes de par la présence de jolies femmes
Blibdoulpoulpe
Grand dragon

Messagepar Isatis » Mar, 05 Déc 2006 20:41

Blibdoulpoulpe a écrit:Charon lance une dague dans le poulet de voren's

Au moins celui là on est sur qu'il est mort.

Tu m'en donnes un morceau, compagnon ?

Charon jete un coup d'oeil à lynne et se demande ce qu'une femme fait avec une arme et une armure pareilles dans le coin et que veux dire ce poing bizarre qui orne ces affaires, il surveille aussi le demi orc qui risque de poser quelques problèmes de par la présence de jolies femmes

Voren's, répondu trés distinctement( en mangeant!!) " Mmmm, mvienmm, mangem..., c'esm , Mbon..."
Isatis
Vénérable dragon

Messagepar D@rth » Mar, 05 Déc 2006 22:10

arsmagica a écrit: Marielle se penche à nouveau vers la demi hache qu'elle a sous les yeux.

Chill examine l'arme brisée à son tour, et prend bien soin d'ignorer l'homme tatoué.

Voyons cette arme... quoi cloche?!...
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
D@rth
GKTeam
GKTeam

Messagepar david » Mar, 05 Déc 2006 23:14

arsmagica a écrit:
david a écrit:

Myrin allait te repondre lorsque sa soeur, qui jusque la semblait plongée dans ses pensées en regardant vers Lynne lui donna un coup de coude et prononça ces paroles :

- Asquira es Negalin, Ousq Dubst Doirku.

Amélia répondit en fixant son regard dans celui de la jeune fille:
Akou penz garoak
david
Dragon d'or

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR en ligne