Voren's sorti de l'auberge, et alla se dégourdir les jambes...
"Tu me rejoins dehors", dit-il à Charon, en sortant...
Modérateur: Maîtres de Jeu
arsmagica a écrit:david a écrit:Le forgeron vous a fait venir expres ou vous etes seulement de passage et l'occasion aura fait le larron ? dit Amelia avec un large sourire.
- Nous sommes de passage et le fait est qu'une visite à l'aube chez le forgeron nous a fait découvrir qu'il cherchait éventuellement des personnes pour enchanter ces armes.
D@rth a écrit:Chill après avoir salué sa collègue se plongea dans une profonde réflexion. Il sortit un parchemin et une mine puis commença à prendre des notes en examinant un fragment de l'arme brisée du demi-orc.
De longues minutes s'écoulèrent avant qu'il ne relève le nez de sa feuille. Et rien ne semblait l'avoir perturbé, ni l'altercation entre le tatoué et Voren's, ni même l'odeur pestilencielle du mendiant.
Il est maintenant de retour parmis les vivants et semble chercher du regard la serveuse, puis finalement il interpelle l'aubergiste.
Une bière s'il vous plaît
david a écrit:j'en avais pris une mais depuis les recents évenements je ne sais plus trop... Peut etre pourrions nous essayer de trouver quelque chose ensemble?
D@rth a écrit:Chill répond sans lever les yeux de ses bout de métal, en elfe bien sur :
En effet... il semblerait qu'une partie de notre métal n'est pas aussi pure qu'il le devrait... ma collègue est partie avertir notre maitre...
L'elfe boit un peu de sa bière et lève la tête vers Amelia :
Vous vous y connaissez en minerai?
D@rth a écrit:Vous vous y connaissez en minerai?
Revenir vers Parties de JdR en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités