[L'auberge] Ravenloft [DD3.5][Arsmagica]

Pour jouer des parties directement sur le forum!

Modérateur: Maîtres de Jeu

Messagepar arsmagica » Ven, 08 Déc 2006 11:58

Salin prit le bout de metal des mains de Chill et l'examina un instant. Son visage exprimait beaucoup d'etonnement. Elle leva à nouveau la tête pour s'adresser à la tablée.

- Chill, je doute que votre maitre puisse savoir ce qui s'est passé. Mais ce qui est sur, c'est que ces talents ne sont pas en cause. Regardez cette veine verte au milieu de la lame, on dirait de l'ombreline. C'est une matière peu courante en ces régions mais elle a la particularité de se nourrir de métal.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Astrum » Ven, 08 Déc 2006 12:10

Alors que tout le monde vaquait à ses occupations, la porte de l'auberge s'ouvrit, sur un jeune homme portant un grand sac de toile devant sa tête. Il referma comme il put, manquant de choir, la porte de l'auberge et se dirigea d'un pas maladroit vers la première table disponible, il y jetta dessus son grand sac et y déposa juste à coté une épée rangée dans un fourreau en cuir travaillé.
Se tournant il découvrit à l'assistance son visage...
Guy Lusignan... L'enfant maudit, le porteur de la marque de Beshaba, tout le monde au village disait qu'il avait attiré les yeux de la déesse sur ce village et sur sa famille, que son père avait manqué de courage en ne le tuant pas à la naissance, que ce non-geste lui avait couté sa femme,une de ses filles, son métier et sa vie.
Guy scrutait la salle à la recherche de quelqu'un, délaissant ses affaires il se dirige vers le tavernier et lui demande

"Excusez-moi de vous déranger, vous n'auriez pas vu Bertrand dernièrement?"
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Astrum
Grand dragon

Messagepar arsmagica » Ven, 08 Déc 2006 12:43

Astrum a écrit:
"Excusez-moi de vous déranger, vous n'auriez pas vu Bertrand dernièrement?"

Hernold fit un sourire léger à Guy

- Mon pauvre ami... Bertrand est décédé la nuit dernière dans mon auberge. Il a combatu jusqu'à la mort une créature maléfique à ce que l'on m'a raconté. Sa dépouille se trouve maintenant au cimetière, enterrée par les bons soins de Charon, notre fossoyeur.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Astrum » Ven, 08 Déc 2006 12:57

arsmagica a écrit:- Mon pauvre ami... Bertrand est décédé la nuit dernière dans mon auberge. Il a combatu jusqu'à la mort une créature maléfique à ce que l'on m'a raconté. Sa dépouille se trouve maintenant au cimetière, enterrée par les bons soins de Charon, notre fossoyeur.

A ces mots, le visage de guy s'assombrit
"MMoorrt ....mort ce n'est pas possible, pas lui pas bertrand...vous dites qu'il est au cimetière? merci ...."
Guy fit demi tour et se dirigea vers sa table, s'assit et éclata en sanglots, la tête enfouie dans son gros sac.
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Astrum
Grand dragon

Messagepar david » Ven, 08 Déc 2006 13:10

arsmagica a écrit:Salin prit le bout de metal des mains de Chill et l'examina un instant. Son visage exprimait beaucoup d'etonnement. Elle leva à nouveau la tête pour s'adresser à la tablée.

- Chill, je doute que votre maitre puisse savoir ce qui s'est passé. Mais ce qui est sur, c'est que ces talents ne sont pas en cause. Regardez cette veine verte au milieu de la lame, on dirait de l'ombreline. C'est une matière peu courante en ces régions mais elle a la particularité de se nourrir de métal.

Se tournant vers Salin : Mais où trouve t on de l'ombreline? A proximité des gisement de fer peut etre? Chill, D'où vient tout le métal que vous utilisez pour réaliser les armes?
david
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Ven, 08 Déc 2006 13:15

david a écrit:Se tournant vers Salin : Mais où trouve t on de l'ombreline? A proximité des gisement de fer peut etre?

Salin répondit à la tablée.

- Non ... à ma connaissance, le seul endroit d'ou on en extraie c'est en Lamordia, dans un vieux monastère plus ou moins reconverti. Le fils d'adam, il me semble que ce lieu se nomme comme ça. C'est tres loin au nord-est d'ici. Plus d'un mois de voyage à cheval, sans trainer, et la route est dangereuse.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar D@rth » Ven, 08 Déc 2006 13:24

Marielle est partie à la forge mais avec ces nouveaux éléments peut être pourrions nous la rejoindre effectivement...

Chill se lève de table en laissant de quoi payer ses deux bières, puis il se tourne vers le groupe de jeunes femmes.
Dernière édition par D@rth le Ven, 08 Déc 2006 13:27, édité 1 fois.
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
D@rth
GKTeam
GKTeam

Messagepar david » Ven, 08 Déc 2006 13:26

Mais qui aurait interet à ajouter cet element à la fabrication des armes? L'acces à l'atelier est il sécurisé? Quels sont vos fournisseurs de materiaux?
david
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Ven, 08 Déc 2006 13:28

david a écrit:Mais qui aurait interet à ajouter cet element à la fabrication des armes? L'acces à l'atelier est il sécurisé? Quels sont vos fournisseurs de materiaux?

- Aucune idée, mais votre ami a peut-etre raison, nous devrions aller voir Gustav.

elles se levèrent de table et payèrent leur vin.

- Nous y allons ?
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar D@rth » Ven, 08 Déc 2006 13:29

Le plus important pour l'instant est de prévenir et de stopper toutes productions et livraisions. Nous nous pencherons sur la résolution du problème après.

Chill prend ses affaires et se dirige vers la sortie.

Venez.
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
D@rth
GKTeam
GKTeam

Messagepar arsmagica » Ven, 08 Déc 2006 13:44

D@rth a écrit:Le plus important pour l'instant est de prévenir et de stopper toutes productions et livraisions. Nous nous pencherons sur la résolution du problème après.

Chill prend ses affaires et se dirige vers la sortie.

Venez.

Salin et Myrin suivirent Chill et sortirent de l'auberge.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Ven, 08 Déc 2006 14:08

L'auberge est bien clame à présent. Ne restent plus qu'Amélia qui se prépare à sortir, Guy effondré sur sa chaise et Hernold, debout derrière son comptoir.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar david » Ven, 08 Déc 2006 14:08

amelia prend ses affaires et rattrappe le petit groupe
david
Dragon d'or

Messagepar Blibdoulpoulpe » Ven, 08 Déc 2006 17:28

Charon surgit dans l'auberge en respirant trés fort, visiblement essouflé par une course.

Des fous se sont rendus dans le cimetière de nuit, si des bonnes âmes sont prêtes à les aider, suivez moi, nous n'avons pas de temps à perdre.

Puis il repart en courant
Blibdoulpoulpe
Grand dragon

Messagepar arsmagica » Ven, 08 Déc 2006 17:29

L'auberge était presque vide et très silencieuse. Seuls Guy et l'aubergiste étaient présents.
Image
arsmagica
Dragon d'or

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR en ligne