arsmagica a écrit:- Bien volontiers. Mais avant je prendrais un poulet, merci.
Bien, je vous ramene ca.
Eledhwen revint des cuisines quelques instants plus tard avec un poulet cuit et le déposa l'assiette sur la table de l'homme.
Modérateur: Maîtres de Jeu
arsmagica a écrit:- Bien volontiers. Mais avant je prendrais un poulet, merci.
Horgerhall a écrit:arsmagica a écrit:- Bien volontiers. Mais avant je prendrais un poulet, merci.
Bien, je vous ramene ca.
Eledhwen revint des cuisines quelques instants plus tard avec un poulet cuit et le déposa l'assiette sur la table de l'homme.
arsmagica a écrit: Il te regarda poser l'assiette sur sa table, te fixa un instant et prononça ces quelques mots.
- Rien qu'à regarder, cela met en appetit.
Puis il plongea son regard vers son plat et commença à le déguster.
Horgerhall a écrit:Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas.
Eledhwen s'en retourna faire un peu de ménage derriere le bar...
arsmagica a écrit: Il leva la tête de son plat pour te repondre.
- Ne vous inquietez pas, je n'hésite jamais.
Puis il continua de manger.
arsmagica a écrit: Après avoir fini son repas et repoussé son assiette sur le coté de la table, l'homme déposa quelques pièces sur la table. Il prit ses aises quelques instants avant d'à nouveau heler la serveuse.
- Dites-moi, le jeu de dés est-il toléré dans cette auberge ?
Horgerhall a écrit:Eledhwen ramasse les quelques pieces.
Pourquoi pas ? Mais il va etre difficile de joueur seul ...
arsmagica a écrit: L'homme éclata d'un rire puissant avant de se reprendre.
- Pardonnez-moi, mais je comptais vous inviter à jouer. Il n'y a pas d'autres clients pour le moment, faites une pause et prenez le siège libre à ma table.
Une chose t'intrigue ... il y a quatres sièges libres à sa table et tu es absolument sure que trois d'entre eux n'étaient pas placés comme actuellement il y a quelques secondes.
Horgerhall a écrit:Ah ... Pourquoi pas ... Mais c'est vous qui venez de déplacer les sieges ?
Eledhwen fronça légerement les sourcils tout en s'asseyant.
arsmagica a écrit: Une fois assise, l'homme souria à pleines dents.
- Bien mes amis, nous avons une joueuse !
Sur toutes les chaises que tu avait cru voir bouger apparurent des hommes enveloppés de capes noires. Ils étaient vêtus de cuir sombre. L'un d'entre eux sorti des dés.
Horgerhall a écrit:
Bonsoir messieurs ...
Eledhwen ne semblait pas vraiment surprise de l'apparition des hommes.
Il n'y a rien dans cette auberge qui vous oblige à vous cacher ainsi, ou alors peut etre craignez vous une simple serveuse ?
Dit-elle d'un sourire légérement moqueur.
arsmagica a écrit: Aucun d'entre eux ne te repondit et ce fut l'homme aux cheveux blancs qui le fit à leur place.
- Ne leur en tenez pas rigueur, ce sont juste des protecteurs, ils ne parlent pas beaucoup. Mais jouons plutot que de discuter !
Il prit les dés et commença.
Horgerhall a écrit:Eledhwen essaya de distinguer les visages de chaque homme ...
arsmagica a écrit: Les hommes paraissaient très jeunes, leur peau était etonnament blanche et leurs yeux ... n'avaient aucune couleur... seul du blanc etait visible ...
Revenir vers Parties de JdR en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités