[L'auberge] Ravenloft [DD3.5][Arsmagica]

Pour jouer des parties directement sur le forum!

Modérateur: Maîtres de Jeu

Messagepar arsmagica » Mer, 13 Juin 2007 13:09

Il ne faut que peu de temps à Charon, Amélia et Siraë pour parcourir le chemin séparant le cimetière de l'auberge d'hernold. Ils arrivent devant la porte de celle-ci en milieu d'après-midi. La porte est ouverte et Estéa sert à boire à quelques personnes attablées.
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar david » Mer, 13 Juin 2007 13:17

Amelia rentre dans l'auberge salue brievement Estea et les personnes présentes. Elle cherche du regard Tom.
david
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Mer, 13 Juin 2007 13:24

Tom n'est visiblement pas au rez-de-chaussée. Une dizaine de clients sont attablés, mais malgré le travail, Estéa te rend volontiers ton salut.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar david » Mer, 13 Juin 2007 13:28

Amelia s'adresse à Charon.
Attendez un instant voulez vous je vais le chercher.

Amelia monte à l'étage en direction de la chambre de Tom.
david
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Mer, 13 Juin 2007 13:53

Arrivé devant la chambre de Tom, Amélia remarque que celle-ci est entrouverte et que Tom fait un brin de toilette. Celui-ci se retourne vers elle.

- Oui, un instant je vous prie Amélia. Voila. Puis-je vous aider ?

Il enfile un pardessus en cuir et fait jouer ses enormes muscles afin de voir s'ils sont toujours aussi efficaces.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar david » Mer, 13 Juin 2007 14:01

arsmagica a écrit:Arrivé devant la chambre de Tom, Amélia remarque que celle-ci est entrouverte et que Tom fait un brin de toilette. Celui-ci se retourne vers elle.

- Oui, un instant je vous prie Amélia. Voila. Puis-je vous aider ?

Il enfile un pardessus en cuir et fait jouer ses enormes muscles afin de voir s'ils sont toujours aussi efficaces.

Pardonnez mon intrusion. Je voudrais savoir si je pouvais encore une fois abuser de votre gentillesse et de votre bon coeur. Vous avez dejà fait preuve de grandeur d'ame en me veillant apres le terrible choc arrivé à l'auberge. Je viens vers vous pour vous demander à nouveau de veiller sur quelqu'un qui a souffert. Vous avez sans doute entendu parlé de la jeune femme qui devait etre exécutée. Nous avons réussi à sauver son corps mais elle endure encore des tourments et doit etre libérée d'un spectre qui tourmente son âme.
Malheuresement nous ne pouvons pas à la fois veiller sur elle et trouver un moyen de la liberer.
Je sais que ce n'est pas une grande aventure que je vous propose mais soyez sur de l'importance que cette tache revet pour moi en particulier.
Evidement si vous aviez d'autres engagements je comprendrai...
david
Dragon d'or

Messagepar Blibdoulpoulpe » Mer, 13 Juin 2007 14:05

Charon attend à la porte de l'auberge et observe les gens d'un oeil expert comme si chacun d'entre eux allait bientôt avoir besoin de ses services tout en gardant soigneusement sa cariole et donc Siraë prêt de lui

Il commence à compter les clients sur ses doigts puis jete un coup d'oeil à sa cariole et prend l'air de réflechir intensément, au bout d'un moment il regarde à nouveau l'assemblée et prend un air satisfait .
Blibdoulpoulpe
Grand dragon

Messagepar arsmagica » Mer, 13 Juin 2007 14:37

david a écrit:Pardonnez mon intrusion. Je voudrais savoir si je pouvais encore une fois abuser de votre gentillesse et de votre bon coeur. Vous avez dejà fait preuve de grandeur d'ame en me veillant apres le terrible choc arrivé à l'auberge. Je viens vers vous pour vous demander à nouveau de veiller sur quelqu'un qui a souffert. Vous avez sans doute entendu parlé de la jeune femme qui devait etre exécutée. Nous avons réussi à sauver son corps mais elle endure encore des tourments et doit etre libérée d'un spectre qui tourmente son âme.
Malheuresement nous ne pouvons pas à la fois veiller sur elle et trouver un moyen de la liberer.
Je sais que ce n'est pas une grande aventure que je vous propose mais soyez sur de l'importance que cette tache revet pour moi en particulier.
Evidement si vous aviez d'autres engagements je comprendrai...

- Bien, je m'en occuperais en meme temps que de l'aubergiste. Si vous pouviez la mettre dans une chambre à l'étage, je passerai pour la maintenir en bonne forme.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Mer, 13 Juin 2007 14:42

L'une des personnes attablée, seule, devant une bière, semble remarquer que Charon s'interresse aux clients. C'est un homme de taille moyenne, yeux verts, cheveux bruns coupés courts, habillé avec un cuir de bonne facture et n'arborant aucune arme visible. Il se leve de table et s'approche de Charon.

- Bien le bonjour, je me nomme Melfin Stuugh, puis-je vous aider en quoi que ce soit, vous semblez un peu perdu mon ami.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar david » Mer, 13 Juin 2007 14:46

arsmagica a écrit:

- Bien, je m'en occuperais en meme temps que de l'aubergiste. Si vous pouviez la mettre dans une chambre à l'étage, je passerai pour la maintenir en bonne forme.

C'est tres aimable à vous... je vais faire le nécessaire avec Estea.
Encore merci.
Amelia redescend faire le nécessaire auprés d'Estea, une fois fait elle se dirige vers Charon et lui fait signe qu'il est possible d' emmener Sirae dans la chambre indiquée par la serveuse.
david
Dragon d'or

Messagepar Blibdoulpoulpe » Mer, 13 Juin 2007 14:49

Je regardais juste l'eventuel travail qui peut m'attendre du jour au lendemain, les temps étant trés dur.

D'ailleurs je suis étonné de vous voir sans armes.

Charon continue à surveiller discrétement la carriole et son occupante en restant dans l'embrasure de la porte.
Blibdoulpoulpe
Grand dragon

Messagepar arsmagica » Mer, 13 Juin 2007 16:17

Répondant à Charon avec un large sourire aux levres, l'homme prend un ton presque jovial.

- Des armes ? Voyons mon ami. Cela ne parait pas necessaire, la garde assure notre sécurité à tous. D'autant plus depuis que notre Seigneur d'Honaire a anoncé qu'il visiterai la bourgade sous peu.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Blibdoulpoulpe » Mer, 13 Juin 2007 16:39

A l'attention de l'homme : Ah bon, et quand aurons nous cette honneur ?

Charon attend la réponse puis apercevant Amélia il s'excuse auprés de l'homme et décide de faire le tour de l'auberge avec la cariole et d'emmener Siraë à la chambre sans passer par la grande salle mais plutôt par la porte arrière.
Blibdoulpoulpe
Grand dragon

Messagepar arsmagica » Mer, 13 Juin 2007 17:21

Blibdoulpoulpe a écrit:A l'attention de l'homme : Ah bon, et quand aurons nous cette honneur ?

Charon attend la réponse puis apercevant Amélia il s'excuse auprés de l'homme et décide de faire le tour de l'auberge avec la cariole et d'emmener Siraë à la chambre sans passer par la grande salle mais plutôt par la porte arrière.

Coupé avant d'avoir pu répondre, l'homme te fait une courbette puis retourne dans la grand salle.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar david » Mer, 13 Juin 2007 18:49

Blibdoulpoulpe a écrit:A l'attention de l'homme : Ah bon, et quand aurons nous cette honneur ?

Amelia lui donne un coup de main et indique la chambre que lui aura donné Estea.
david
Dragon d'or

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR en ligne