Modérateur: Maîtres de Jeu
arsmagica a écrit:Arrivé devant la chambre de Tom, Amélia remarque que celle-ci est entrouverte et que Tom fait un brin de toilette. Celui-ci se retourne vers elle.
- Oui, un instant je vous prie Amélia. Voila. Puis-je vous aider ?
Il enfile un pardessus en cuir et fait jouer ses enormes muscles afin de voir s'ils sont toujours aussi efficaces.
david a écrit:Pardonnez mon intrusion. Je voudrais savoir si je pouvais encore une fois abuser de votre gentillesse et de votre bon coeur. Vous avez dejà fait preuve de grandeur d'ame en me veillant apres le terrible choc arrivé à l'auberge. Je viens vers vous pour vous demander à nouveau de veiller sur quelqu'un qui a souffert. Vous avez sans doute entendu parlé de la jeune femme qui devait etre exécutée. Nous avons réussi à sauver son corps mais elle endure encore des tourments et doit etre libérée d'un spectre qui tourmente son âme.
Malheuresement nous ne pouvons pas à la fois veiller sur elle et trouver un moyen de la liberer.
Je sais que ce n'est pas une grande aventure que je vous propose mais soyez sur de l'importance que cette tache revet pour moi en particulier.
Evidement si vous aviez d'autres engagements je comprendrai...
arsmagica a écrit:
- Bien, je m'en occuperais en meme temps que de l'aubergiste. Si vous pouviez la mettre dans une chambre à l'étage, je passerai pour la maintenir en bonne forme.
Blibdoulpoulpe a écrit:A l'attention de l'homme : Ah bon, et quand aurons nous cette honneur ?
Charon attend la réponse puis apercevant Amélia il s'excuse auprés de l'homme et décide de faire le tour de l'auberge avec la cariole et d'emmener Siraë à la chambre sans passer par la grande salle mais plutôt par la porte arrière.
Blibdoulpoulpe a écrit:A l'attention de l'homme : Ah bon, et quand aurons nous cette honneur ?
Charon attend la réponse puis apercevant Amélia il s'excuse auprés de l'homme et décide de faire le tour de l'auberge avec la cariole et d'emmener Siraë à la chambre sans passer par la grande salle mais plutôt par la porte arrière.
Revenir vers Parties de JdR en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités