Campagne DD3.5 "Rise of the Runelords" - Salle

Pour organiser des parties, planifier, et discuter de campagnes en cours.

Messagepar Le Doc » Ven, 23 Mai 2008 10:04

pour l'heure début comme fin on est "open" encore une fois tout dépendra de ceux qui on des impératifs :wink:

quelqu'un à des nouvelles de yon?

P.S: Pour info il est ou ton concert david? un bon petit concert de jazz je suis plutot fan... :D
C'est dans un bar ou une salle?
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort..
Le Doc
Grand dragon

Messagepar D@rth » Sam, 24 Mai 2008 08:42

des news de yon, david tu peux essayer de l'appeler au pire?
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
D@rth
GKTeam
GKTeam

Messagepar david » Sam, 24 Mai 2008 09:17

ok pour yon
on commence a 19h?
david
Dragon d'or

Messagepar D@rth » Sam, 24 Mai 2008 11:04

ça me va perso, je pense que je viendrai directement de chez mes parents, fête des mères oblige... :roll:

PS : je ramène un cake, une saucisse sèche et 2 bouteilles de boisson
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

D@rth
GKTeam
GKTeam

Messagepar Astrum » Sam, 24 Mai 2008 11:13

Présent pour dimanche
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Astrum
Grand dragon

Messagepar Le Doc » Ven, 30 Mai 2008 13:26

barbara m'a demandé de vous proposer à tous hazard mardi 3 au soir... si cela ne fait pas trop juste.

sinon on peut être ok pour le lundi 16 au soir

à vous de voir
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort..
Le Doc
Grand dragon

Messagepar D@rth » Ven, 30 Mai 2008 14:58

perso je serait peut etre plus partant pour le 16

D@rth
GKTeam
GKTeam

Messagepar david » Dim, 01 Juin 2008 21:20

pareil
david
Dragon d'or

Messagepar Le Doc » Lun, 02 Juin 2008 09:21

Sauf problem sinon pour nous le 16 au soir sera bon.

Du 4 au 16 au soir on ne pourra pas consulter nos messages donc si tous le monde se met d'accord, inutil de nous demander à une reconfirmation 3 jours avant :wink:

a+
Le Doc
Grand dragon

Messagepar Faizon » Lun, 02 Juin 2008 12:02

C'est bon pour l'heure pour moi le lundi 16. Hors changement d'organisation, on se donne donc rendez-vous ce soir-là !
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Faizon
GKTeam
GKTeam

Messagepar david » Lun, 02 Juin 2008 19:20

vince sera la le 16... si y a une petite place je pense que ca lui fera plaisir :)
david
Dragon d'or

Messagepar Faizon » Mar, 03 Juin 2008 10:55

david a écrit:vince sera la le 16... si y a une petite place je pense que ca lui fera plaisir :)

Bah... en fait, c'est plutôt qu'il n'a pas le choix. Il est là, il DOIT venir jouer :D.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Faizon
GKTeam
GKTeam

Messagepar arsmagica » Mer, 04 Juin 2008 07:41

Le village semble endormi. La plupart de ses habitants sont paisiblement assoupis. Seules quelques âmes èrent au gré des rues de la communauté. Une légère brise commence à se lever, rafraichissant la lourde atmosphère de cette fin de printemps. Ce ne furent en premier que des murmures, prémices d'un désastre à venir et seuls les plus réceptifs furent pétrifiés en commençant à ressentir la sombre mélopée venant du fond des âges. Le bruit de fond se fit plus audible et les animaux commencèrent à tenter de s'enfuir, puis se fût au tour des enfants de crier et aux parents de frissonner... ce qui n'était qu'une rumeur se transforma en fond sonore enivrant. Personne ne put y échapper, revenu du plus profond des abîmes, il était de retour, Vincent.

Voilou, je suis de retour après une longue hibernation et je serais sur paris du 15 au 19. Je me ferais donc une joie de participer à cette aventure avec vous. Je n'ai pas fait de personnage mais j'ai lu le résumé de la 1ere partie que vous avez joué. Que manque t'il au groupe ?
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Isatis » Mer, 04 Juin 2008 10:10

arsmagica a écrit:Le village semble endormi. La plupart de ses habitants sont paisiblement assoupis. Seules quelques âmes èrent au gré des rues de la communauté. Une légère brise commence à se lever, rafraichissant la lourde atmosphère de cette fin de printemps. Ce ne furent en premier que des murmures, prémices d'un désastre à venir et seuls les plus réceptifs furent pétrifiés en commençant à ressentir la sombre mélopée venant du fond des âges. Le bruit de fond se fit plus audible et les animaux commencèrent à tenter de s'enfuir, puis se fût au tour des enfants de crier et aux parents de frissonner... ce qui n'était qu'une rumeur se transforma en fond sonore enivrant. Personne ne put y échapper, revenu du plus profond des abîmes, il était de retour, Vincent.

Voilou, je suis de retour après une longue hibernation et je serais sur paris du 15 au 19. Je me ferais donc une joie de participer à cette aventure avec vous. Je n'ai pas fait de personnage mais j'ai lu le résumé de la 1ere partie que vous avez joué. Que manque t'il au groupe ?

il était de retour... et il à l'aire en forme... :twisted:
Isatis
Vénérable dragon

Messagepar david » Mer, 04 Juin 2008 11:03

;)
david
Dragon d'or

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR