quelqu'un à des nouvelles de yon?
P.S: Pour info il est ou ton concert david? un bon petit concert de jazz je suis plutot fan...

C'est dans un bar ou une salle?
david a écrit:vince sera la le 16... si y a une petite place je pense que ca lui fera plaisir
arsmagica a écrit:Le village semble endormi. La plupart de ses habitants sont paisiblement assoupis. Seules quelques âmes èrent au gré des rues de la communauté. Une légère brise commence à se lever, rafraichissant la lourde atmosphère de cette fin de printemps. Ce ne furent en premier que des murmures, prémices d'un désastre à venir et seuls les plus réceptifs furent pétrifiés en commençant à ressentir la sombre mélopée venant du fond des âges. Le bruit de fond se fit plus audible et les animaux commencèrent à tenter de s'enfuir, puis se fût au tour des enfants de crier et aux parents de frissonner... ce qui n'était qu'une rumeur se transforma en fond sonore enivrant. Personne ne put y échapper, revenu du plus profond des abîmes, il était de retour, Vincent.
Voilou, je suis de retour après une longue hibernation et je serais sur paris du 15 au 19. Je me ferais donc une joie de participer à cette aventure avec vous. Je n'ai pas fait de personnage mais j'ai lu le résumé de la 1ere partie que vous avez joué. Que manque t'il au groupe ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité