partie DD3.5 cyril (niv 3)

Pour organiser des parties, planifier, et discuter de campagnes en cours.

Messagepar arsmagica » Ven, 13 Mai 2005 16:28

Disons que ca aurait été mieux de faire des compromis ... et pas de dire : "bon les gars, j'en ai rien a foutre de votre emploi du temps, de toute façon on se calle sur les disponibilités de fred, ce qui peuvent c'est bien, ceux qui peuvent pas tant pis ..."
D'autant plus qu'on était tous ravi de pouvoir ensemble jouer la première de cyril ... mais bon comme dimitri l'a dit ... la decison finale en revient au MJ.
ps : mais les joueurs ont le droit de donner leur avis ;)
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar cyril » Ven, 13 Mai 2005 16:39

moi j'ai confirmé à fred pour mardi
et il est pas facile à avoir car il est de garde 24/24 jusqu'à mardi après midi (il ne rentre même pas chez lui ce WE) et mercredi il part en opération de vol jusquà vendredi ... on reste donc sur mardi
je suis sûr que devid peut faire un petit effort pour refiler les figurines et le plateau (moi je peux passer lundi dans la journée) ou quelqu'un peut passer les prendre à la cité des sciences mardi avant de passer chez moi (si arzailler veut bien les prendre avec lui mardi ...)
Il devrait donc y avoir dimitri (archer, elfe peut être ....?), vince (pal de tyr), nono (?), fred (forestier, rodeur ...) et peut être nico (?)
Je pense que yon pourrait faire un mage avec 8,11,12,13,16,18 ? et david devrait faire un guerrier-clerc.
donc à priori pour mardi : 4 (+/- 1) à partir de 17h pour les plus précoces et on essaye de démarrer pour 18h -18h30
Pensez à toutes les combinaisons elfes (soleil, des bois, sauvages, de Byrn, ...), pensez aussi à définir des traits de personnalités que vous essayeraient de mettre en valeur au cours de l'aventure (traits compatibles avec les autres membres du groupe)
Je n'aurai pas beaucoup d'indulgence quand vous vous retrouverez face à vos adversaires ....
cyril
Dragonnet

Messagepar gklarry » Ven, 13 Mai 2005 17:53

Les gars, nikkos passe globalement une fois par mois sur le forum. Donc franchement si vous voulez le voir, je ne vois qu'une solution: le téléphone. A moins qu'on ne parle pas du même personnage bien sûr! ;)
gklarry
GKTeam
GKTeam

Messagepar D@rth » Ven, 13 Mai 2005 18:07

mouai et encore même par téléphone le nikkos c'est un combat pr l'avoir... :roll:

Sinon pour en revenir à la partie je voudrais juste insister sur un point, à la base il y a un groupe composé de vince, david, cyril, yon, nikkos et fred...
:arrow:
Là dessus je suis arrivé, ensuite Dim est passé en guest qui reste... mais une chose est sur, les dernière parties fred et nikkos on les a pas trop vu...

Donc une question importante se pose à mon avis : ne faudrait il pas donner la priorité aux gens les plus disponibles?

Je sais cyril que tu voudrais vraiment avoir fred, moi aussi d'ailleurs car j'aime beaucoup son jeu, mais soyons honetes il n'a pas énormément de dispo. Et est ce que ça vaut réellement le coup de tout faire pour l'avoir à la partie d'intro alors qu'il risque fort de nen pouvoir faire qu'une partie sur deux ou trois par la suite? Sans compter du fait de priver yon et david de cette partie alors qu'eux sont largement plus disponible. Je parle de fred mais c'est pareil pour nikkos, qui est trop "occupé" (merci caro en passant :wink: ).

Enfin bon moi je dis ça je dis rien, je suivrai quoi qu'il en soit la décision du MJ ou du groupe... :P
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
D@rth
GKTeam
GKTeam

Messagepar arsmagica » Ven, 13 Mai 2005 18:50

A peu pres d'accord avec nono....
Sinon, tu pourrais poster ce que tu attends au niveau "performance" des joueurs et ta methode de repartition de gains, histoire que l'on puisse essayer de l'affiner si besoin ... ( j'ai plus de 500 parties de masterisées a DD2 et 3 et dimitri doit etre dans ces eaux la aussi ).
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Ven, 13 Mai 2005 20:20

Voici pour vous donner des idées, a la foi mon caractère, mais aussi l'histoire de mon perso.

Caractère de Aenis Luminae, paladin de Tyr

Je suis un peu orgueilleux, sans doute a cause de mon jeune age.
Je suis également fier de faire partie de l´élite des paladins prêtres de Tyr et je ne tolérerais certainement pas que quiconque se permette un mot ou un geste déplacé envers ma divinité.
Je suis courageux et prompt a affronter le danger.
J´ai de la compassion envers les gens qui n´ont pas les moyens de se défendre mais j´ai de la Haine envers ce système qui ne permet pas a tous de pouvoir se défendre et je ferais tout pour le changer si possible afin que chacun puisse vivre égal aux autres.
J´ai bien entendu le sens du sacrifice et je n´hésiterais pas a donner ma vie pour servir ma divinité ou sauver des amis, ou des personnes dont j´estime que la destinée est plus importante que la mienne.
Je ne suis certainement pas un personnage effacé qui se laisse guider, j´aime prendre des décisions et que les autres les suivent, néanmoins, lorsque la place doit être laisse a quelqu´un de plus compétent, je sais m´effacer temporairement.
Je pense avoir pour mission de guider les autres vers un avenir meilleur, et les autres doivent me suivre car je fais partie d´une longue lignée de personnes qui se sont sacrifiées pour que le monde civilisé puisse continuer d´exister.

Histoire de Aenis Luminae, paladin de Tyr

Je suis né sur cette terre il y a 17 ans de cela, dans le pays de Cormyr, de parents inconnus.
J´ai vécu les 6 premières années de ma vie dans un orphelinat, l´orphelinat qui porte le nom de l´Archon majeur de Tyr Asoenar. Ces premières années ne furent pas faciles, loin de la, et ceci malgré toute l´attention portée par les prêtresses envers nous. En vérité, je n `ai que peu de souvenir de cette période, si ce n´est la douceur de Madilea Suliée, la prêtresse qui s´occupait du groupe de 8 enfants dont je faisait partie. Nous étions répartis comme cela, par chambrée, et chaque groupe avait comme guide une prêtresse. Ces années furent douce quand j´y repense, nous étions certes obligés de travailler dur, chacun essayant de nous inculquer les principes qui régissent le monde qui nous entoure, mais nous devenions plus sages et plus éduqués de jour en jour, et surtout, nous étions protégés de la sournoiserie et de la vilenie qui habite les êtres vivants de Toril.
Ce fut lorsqu´elle nous crut prêt a connaître le monde extérieur que Madilea nous présenta un chevalier, « un homme bon comme il n´en existe que peu de nos jours », disait-elle. Cet homme s´appelait Elenoas Pierdon, il fut mon maître jusqu'à aujourd´hui. Depuis ce jour de l´année 1361 ou elle me présenta à lui, je n´ai cessé de l´accompagner partout. Au début, je m´occupais de son cheval, de ses affaires et de lui acheter a manger, il ne se confiait que peu, mais la lumière de la pureté et de la sainteté m´imprégnait lorsque j´étais près de lui. Je le suivait dans ces endroits sombres et impurs ou nul ne se rend, ou nul n´ose s´aventurer. Une lumière divine l´accompagnait là ou nul autre n´arrivait a percer. Je ne vis lors de mes 4 premières années a son service que peu de combats, il me laissait en arrière, pour me protéger alors qu´il s´enfonçait dans les ténèbres. Malgré cela, je sentais, de plus en plus, sans pouvoir savoir d´ou ce don venait que le mal était présent dans les cavernes ou il pénétrait. Je suppose que c´est lorsqu´il s´aperçu que je possédais ce don qu´il commença a m´instruire, j´avais 11 ans.
Il me conta tout ce qu´il connaissait de ce monde, m´inscrivit dans une académie, « celle qui forme les plus puissants paladins et défenseurs de l´ordre », avait-il dit. Il suivait chaque jour mon progrès, me félicitant de mes réussites aux examens, et rectifiant les erreurs que je pouvais commettre. Je saisi rapidement les préceptes de Tyr, la bonté, la justice, l´intérêt de la connaissance, le respect de la loi et ... la nécessité de la guerre. Ce fut 4 années de vie difficile mais j´avais son soutient. Je sorti de l´académie avec l´immense honneur d´avoir été nommé paladin et défenseur de Tyr. Je lisais la joie dans ces yeux.
Ce fut a partir de ce moment que je l´accompagnais réellement dans ces endroits glauques, sombres, emplis de haine et de maléfices pour y apporter la lumière. J´étais talentueux, mais mon habilité ainsi que mes compétences n´étaient en rien comparables aux siennes, je possédais néanmoins une aptitude qu´il n´avait pas et qu´il décela en moi, cette faculté de pouvoir appeler notre divinité a se pencher vers nous, et a nous procurer le pouvoir de lancer des sorts. Il m´inscrivit alors dans un temple de Tyr, et adjoint a ma formation un prêtre du nom de Olafeus Ruiten qui me forma au maniement des énergies magiques.
Tout cela pour vous dire, à vous qui êtes réunis aujourd´hui autour de cette tombe, que Elenoas Pierdon fut pour moi beaucoup plus qu´un maître, il fut le père que n´ai pas eu.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar D@rth » Sam, 14 Mai 2005 23:59

Joli vince!!!

bon sinon Yon c'est il décidé?!

Nikkos sera t'il dispo mardi? si oui quel perso veut il faire?!

Nan parce que ok je peux faire absolument tout comme classe de perso, mais je voudrai bien savoir ce que font TOUT les autres joueurs succeptible de participer à cette campagne!!!

Merci par avance de bien vouloir remuer vos culs un peu quand même... :roll:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

D@rth
GKTeam
GKTeam

Messagepar Astrum » Dim, 15 Mai 2005 13:57

:roll: je me suis décidé, mais comme tu joueras ton perso avant moi, à toi la primeur du choix de personnage nono.
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Astrum
Grand dragon

Messagepar D@rth » Dim, 15 Mai 2005 16:12

...

bhâ si tu t'es décidé... tu pourrais au moins donner une indication... je sais que tu aime bien nous faire la surprise de tes concepts, mais bon au moins dis nous si t'es axé combat, si tu lances des sorts (divins ou profanes)...

en gros donnes nous une orientation... :wink:

D@rth
GKTeam
GKTeam

Messagepar Astrum » Dim, 15 Mai 2005 18:28

:P .. Bon argumement; bon j'ai longtemps hesité entre un guerrier et un mage, mais ne connaissant pas trop les sorts et n'ayant pas tout les sorts disponible, je préfere me tourner encore une fois vers un guerrier.
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Astrum
Grand dragon

Messagepar D@rth » Dim, 15 Mai 2005 18:47

ok ça marche, manquerait plus que nikkos réponde ce sera la fête... :lol:

D@rth
GKTeam
GKTeam

Messagepar cyril » Dim, 15 Mai 2005 18:48

yon, si tu comptes faire un guerrier, tu peux considérer (s'il est pur ), qu'il parte avec une armure de plate et son arme de prédilection comme étant une arme de maître.
tu peux vraiment pas être là mardi ?
on devrait finir pas trop tard; je pense à 22h30 si vous vous démerdez bien

Autre chose, et ce pour tout le monde, essayez d'établir un peu un profil avec traits caratéristiques (cohérents par rapport au perso et avec possibilité d'intégration dans un groupe de joueurs). Je ne vous demande pas de produire quelque chose d'aussi fouillé que vince, mais essayez tout de même de définir les grandes lignes.
cyril
Dragonnet

Messagepar arsmagica » Dim, 15 Mai 2005 19:23

tatata .... je suis pas d'accord avec cyril, il faut faire un background construit et coherent, cela permet d'affirmer sa personnalite et ca donne plus de corps a son personnage. DD3, ce n'est pas du PMT !!!!
On a aussi des personnage qui ont un passé, des envies, ...

ps note au MJ : j'espere que ce sera pas un PMT mardi ;)
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar david » Dim, 15 Mai 2005 19:37

je serai la mardi soir... on peut jouer chez moi si vous voulez... ca eviterait les couches et les pleurs non? et les bouquins seront deja chez moi
david
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Dim, 15 Mai 2005 19:41

d'accord avec david, jouer chez lui serait ptet moins chiant au niveau logistique, meme si ca depend du mj ;)
Image
arsmagica
Dragon d'or

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR