Partie de DD3.5 de Vincent dans les R.O.

Pour organiser des parties, planifier, et discuter de campagnes en cours.

Re: HAHAHA©

Messagepar arsmagica » Jeu, 16 Juin 2005 15:12

Bon, lançons le debat, a quand la prochaine aventure ?
Avec en guest star :
-> Le voleur qui a des visions ( nono ),
-> Le mage qui s'est mis a dos plusieurs divinites ( avec ses zones d'antimagie ) ( dimitri )
-> La vampire grosbill ( avec ses 3 artefacts ) ( david )
-> Le barde qui sait tout mais qui dira rien (yon)
-> Le demi dragon a 231 pv ( quel monstre !!! ) (cyril)
-> L'archer mage ( et ses fleches de mort +5 ) (fred)

-> et sans oublier un zuber Mj ( ben je crois que c'est moi ... )

Que du beau monde ...
Ils viennent de tuer la plus grande menace qui pesait sur la region en la personne d'un tres puissant antipaladin et ont remit les objets de l'antipaladin entre les mains de la vampire ( c'est bien connu une vampire c'est bcq plus gentil ).

ps : un scenar romance ca vous botterais ?
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar cyril » Jeu, 16 Juin 2005 15:26

Romance, oui pourquoi pas .. déjà que dans le campement on était en pleine poesie :wink:
En ce qui concerne le fait que Sélène a récupéré les artéfacts, j'aurai tendance à dire : les forts c'est fait pour être encore plus fort (hein ?espèce de grosbill de david !!)

Juste un petit réctificatif, mon ensorceleur disciple draconien n'a "que" 211PV (j'avais 231 car j'ai lancé un sort d'endurence pour me préparer au combat...) : je ne voudrai pas que les autres membres du groupe et les lecteurs de passage croient que je suis un gros bill
Ma seule force est ma perception et ma détection ..... sniffff (larme de reptile )
même le plus long des chemins commence par un petit pas en avant ...
cyril
Dragonnet

Messagepar arsmagica » Jeu, 16 Juin 2005 17:34

Soit, voici les persos :
Ghaélon -> dimitri,
Selene -> David,
Milo -> Nono,
Listrae -> Fred,
Persoriel -> Cyril,
Astrum -> yon.

Niveau moyen du groupe : 22.

Les personnages de tres haut niveau ont ete engages par Elminster de Valombre il y a 2 semaines afin d'enqueter sur les mysterieux agissements de Bhaal depuis qu'il a evincé Cyric et repri son trône de sang. Ils ont recueillis quelques informations mais sont suivis par des rats de Belzebuth (ils ne savent pas pourquoi), ils ont egalement rencontre Helene qui apres s'etre fait mordre par Selene a l'insu du groupe a developpe des aptitudes malefiques importantes.

Donc, pour resumer la derniere partie, Milo+Astrum+Ghaélon, apres avoir remi entre les main de la dame de lunargent la pretendue elue magefeu helene, s'en retournent a la ville d'Eauprofonde ou ils retrouvent Selene qui les avaient attendu, le deplacement a Lunargent et la rencontre avec une elue de Mystra ne l'ayant pas trop interressé. Ils retrouvent devant leur auberge Persoriel qu'ils avaient rencontré il y a quelques semaines dans des conditions douteuses, il etait associe a Milanea, fille de Bhaal et Listrae engagée posterieurement par Elminster.
Nous sommes a 9 jours du soltice d'hiver et il est environ 19 heures.
Le temps des retrouvailles n'a guere le temps d'etre long, ils sont déranges par des bruits venant du 1er etage, un gamin d'une 15ene d'annees vient d'assassiner un viel elfe marchant. Ils s'apercoivent rapidement que plusieurs autres assassinats ont lieu en meme temps et apres avoir arreté quelques enfants et prévenu la garde, Astrum le barde halflin toujours plein de bonnes idees vole une tenue noire a l'un des enfants et se faisant passer pour l'un d'eux les suit jusqu'a un bateau accosté au port d'Eauprofonde ou les enfants se rendent apres leur mefait.
Astrum et 3 enfants rencontrent alors leur maitre et comanditaire qui leur remet un bourse de 40 po, puis ils ressortent du navire.
Astrum retournera prevenir le groupe de la localisation du commanditaire non sans avoir croisé Desideria pres du port ( Desideria est une jumelle visuelle de Milanea, elle lui ressemble trait pour trait, elle a explique plus tot au groupe que Milanea n'etait qu'un clone d'elle ).
Le groupe prepare alors une attaque precise et minutée contre la personne ayant engagé les enfants, un viellard portant les habits rituels d'un archiprélat de Cyric ( il etait accompagne de 2 hommes plus jeunes mais ceux-ci se sont teleportes avant l'attaque). Il viennent rapidement et facilement a bout du viellard (grace en partie a Ghaélon qui s'est metamorphosé en Dragon de cuivre a l'interieur du navire), non sans avoir coule le navire et detruit une partie du port.
Se renseignant sur la provenance et l'appartenance de ce navire, ils decouvrent qu'il appartient a un certain Compte Maraisi, vivant dans des contrees plus au sud.
Ils se rendent la bas, discutent avec celui-ci qui les assure de sa bonne foi.
Ils rencontrent a nouveau Desideria la-bas au premier etage de chez Maraisi alors que celui-ci etait en train de les recevoir( mais cela ne les choque que peu ;) ).
Comme il se fait tard et que les habitants de cette contrée a la peau sombre ne sont que peu acceuillants, ils decident de dormir a l'exterieur de la ville dans un vieux relais tenu par un homme ayant la peau blanche.

Le lendemain matin, ils decident de suivre un vieux guide au sein de la foret toute proche ( celui-ci leur promet monts et merveilles et qu'ils rencontreront des dangers ). Ils marchent 1heure 30 en foret.
Peu apres s'etre debarrassé du guide en foret ( qui mis a part se planquer des qu'un sanglier faisait un peu trop de bruit et les saouler avec des histoires de kraken volants ne faisait rien d'autre que les ballader ) ils se dirigent vers le coeur de la foret ou un soit disant un antipaladin seme le chaos.
Ils se font rançonner par un groupe de kobolds ( 1chef + 8 archers ) puis se rendent au camp ou ils realisent un veritable carnage. Ils recuperent l'equipent de l'antipal, donnent les artefacts de l'antipal a Selene et aussi l'epee +6 de l'antipal.

Bilan de la manoeuvre en terme d'info sur Bhaal:
-> Les kobolds sont surement dans le coup.
-> La foret c'est sympa.
-> Dans le sud, il fait chaud.
-> Les artefacts, il faut les donner aux personnes malefiques et morte-vivantes.

ps : ...
Dernière édition par arsmagica le Jeu, 16 Juin 2005 19:06, édité 2 fois.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Astrum » Jeu, 16 Juin 2005 17:58

astrum à encore échappé de peu à Myrkull, .......quand aux infos elles refont peu à peu surface; mais quand se pulzee se remetra-t-il en place mystère surement aprés que le groupe lui laisse faire un tour de chant devant une demi-liche,..........si c'est zasthan c'est mieu mais je suis pas pointilleux sur la liche :lol:
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Astrum
Grand dragon

Messagepar arsmagica » Jeu, 16 Juin 2005 21:36

sinon, a quand la prochaine ?
filez vos dispos :D
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar david » Sam, 18 Juin 2005 12:27

vendredi soir / samedi soir / dimanche soir
david
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Lun, 20 Juin 2005 08:13

Moi je suis dispo ce soir, demain soir, jeudi soir, vendredi soir , samedi et dimanche ... le probleme ne viendra donc une fois de plus pas du MJ :)
On reussira bien a trouver un crenau, soit en semaine, soit ce week end :D

ps : celui qui me dit qu'il veut jouer mercredi je le brule ;)...
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar D@rth » Lun, 20 Juin 2005 11:41

euh et si on jouai mercredi? :lol:

nan sérieusement je pense etre dispo un peu tout le temps... sauf que bon vendredi y a stargate, mais vive les magnéto... :wink:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
D@rth
GKTeam
GKTeam

Messagepar arsmagica » Lun, 20 Juin 2005 14:49

dimitri ? yon ? cyril ? vos dispos ?
fred ?

On a donc nono : n'imp.
david : vendredi, samedi dimanche soir.
Moi : n'imp ( mais prefererais pas mercredi )
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Lun, 20 Juin 2005 15:43

Au fait je réitère, on arrete quand vous voulez la campagne haut niveau, soit si vous jugez que vous vous etes lassés, soit si vous avez envie de vous investir dans d'autres persos plus jeunes, soit si il y a trop de parties en cours .... c'est comme vous voulez ;)
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar david » Lun, 20 Juin 2005 15:46

ON CONTINUE :)
david
Dragon d'or

HAHAHA©

Messagepar Mad Marx » Lun, 20 Juin 2005 16:04

Tiens , çà m'étonne pas vraiment çà ... héhéhé
Madame veut tester ses artefacts ???
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Mad Marx
Vénérable dragon

Messagepar D@rth » Lun, 20 Juin 2005 16:11

ouai ça doit etre ça... sinon moi milo ça va j'ai pu sneaké je suis senti utile (en fait j'ai le même pb qu'avec ekir, jsuis pas toujours utile :lol: ) :roll:

le seul problème pour moi (arnaud pas milo) reste toujours sélène, mais bon... ça... on commence à avoir l'habitude... :wink:

david va continuer à se gaver, à faire son biz dans son coin... en attendant la puissance et les ordres pour nous butter... :lol:

dans tout les cas, je jouerai milo jusqu'à ce moment là... après je pense que je serait super saoulé du haut niveau... :roll:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
D@rth
GKTeam
GKTeam

Messagepar david » Lun, 20 Juin 2005 17:00

je n'ai ni l'envie ni la necessité de vous tuer...c'est un echange de bons procédés... chacun son bizness de son coté du moment que ce n'est pas en rapport avec que fait baal pkoi et comment...
et je pense que le combat de la derniere fois a montré clairement de quel coté g t...
david
Dragon d'or

Messagepar Astrum » Lun, 20 Juin 2005 18:40

david a écrit:je n'ai ni l'envie ni la necessité de vous tuer...c'est un echange de bons procédés... chacun son bizness de son coté du moment que ce n'est pas en rapport avec que fait baal pkoi et comment...
et je pense que le combat de la derniere fois a montré clairement de quel coté g t...

des planqués ??? j'ai bon !!!!! hein!
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Astrum
Grand dragon

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR