Partie de DD3.5 de Vincent dans les R.O.

Pour organiser des parties, planifier, et discuter de campagnes en cours.

Messagepar david » Dim, 26 Juin 2005 23:57

Encore une fois vous m'accusez d'avoir passer un pacte pour faire tuer selene, alors que c'est FAUX!!!!!

moi je t'accuse de rien :)
mais c pas beau de cafarder ;);););););););)
C DE L'HUMOUR :D
david
Dragon d'or

Messagepar D@rth » Lun, 27 Juin 2005 00:53

euh je suis pas sur que cyril ai quelque chose à voir dans la mort du dragon... je dirai même que j'ai l'intime conviction qu'il était bien dèg de voir un demi congénère mourrir pratiquement devant lui... :wink:

j'irai jusqu'à affirmer que vous étiez aussi dèg l'un que l'autre, ce qui au final est assez drole non? :roll:

pour en revenir au coup de l'armure je comprendparfaitement l'attitude de cyril, mais bon vu que je suis du coté des plus petits je dirai juste, qu'il a bien mérité son sort le dragon noir... mouhahahaha :twisted:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
D@rth
GKTeam
GKTeam

Messagepar david » Lun, 27 Juin 2005 14:25

pour moi je prefererais jouer mercredi soir... n'importe ou... on peut jouer dans mon parking ... il fait super bon :)
david
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Lun, 27 Juin 2005 14:44

ce mercredi ?
C'est dire apres-demain soir ?
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar cyril » Lun, 27 Juin 2005 16:03

Pour répondre à yon :
mon 1/2 Dragon n'a pas d'à priori négatif sur Astrum.
Simplement, en constatant qu'il porte un cuir d'écailles de dragon noir, Persauriel lui a signifie que cela ne lui plaisait pas. Mais, à aucun moment l'a forcé de l'enlever. Par contre Astrum lui a répondu que certes c'était une belle fin pour cette créature, mais que cet être ne méritait pas mieux.

En ce qui concerne le 2nd accros, à propos de la monture (un dragon vert adulte, la même couleur que Persauriel), mon perso est descendu à la rencontre de la monture et apprend qu'il est soumis par le biais d'un objet magique servant à le contrôler. Sur ce, Persauriel propose au dragon vert de devenir de son plein gré la monture du barde, personnage influant et puissant, dans un groupe encore trés puissant. Le Dragon accepte le marché et décide de prendre Astrum, de son plein gré, comme maître une semaine à l'essai.
Persauriel donne ses indications à Astrum qui lui rétorque que cette créature sera là pour le servir coûte que coûte, vantant la suprématie des Halfeling sur cette race. Ce discours ne convient pas à Persauriel qui aurait souhaité un véritable partenariat (même si le dragon vert est CM).

Revenant, de la cité de Sigil, le barde ayant perdu son objet de contrôle magique du dragon, Persauriel lui signifie qu'il ne pourra le maîtriser et propose de lui rendre sa liberté. Le barde refuse, lui alignant des arguments économiques (rentrer dans ses frais) et acides (sinon je le garderai captif jusqu'à ce qu'il créve. Il est à moi, il m'appartient ....).
On est bien loin du partenariat souhaité, et la vie du dragon est clairement menacée. Persauriel décide alors d'aller rendre sa liberté au dragon, mais constate que des hommes en armes viennent juste de l'achever.
Alors, décuplant ses forces, le 1/2 dragon réussi à déplacer son ainé vers un profond étang, et l'y précipite afin d'éviter que son cuir ne serve d'ornement quelconque.
Bref, en aucun cas le fait d'avoir un dragon comme monture ne gène mon perso, mais l'asservir à l'esclavage contre sa volonté, en tenant des propos injurieux et rabaissant pour la race est à mon avis un chemin dangereux.
même le plus long des chemins commence par un petit pas en avant ...
cyril
Dragonnet

Messagepar Astrum » Lun, 27 Juin 2005 17:43

Perdre le dragon je m'en fou je ne souhaite pas l'avoir comme monture, trop dangeureux. Cyril j t'ai dit que je prefererai le voir mourir sous l'emprise de la colère, je suis actuelement en balance entre le coté neutre et mauvais. Pour l'armure tu me me repétes à chaque fois que tu me voit avec que c'est pas bien, si c'est pas une façon de me dire de la jetter c'est quoi???
je n'ai jamais accuser cyril d'avoir tuer le dragon; je sais bien que c'est pas lui, j'ai juste dit que je pouvais en faire un pretexte pour le faire enfermer.
Même avec toute les raison énoncer je ne vois aucune raison de porter la main sur moi à moi d'être CM; où là la raison na pas sa place! ( je n'ai ni porter la main sur toi ni sur le dragon!
le seul qui peu m'en vouloir c'est selene, en disant qu'il recherchait des infos sur les dirigeants SECRETS d'Eauprofonde aux ménestrels, cela à causer l'intervention de la jeune fille blonde. je t'avais dit david que ce genre d'information était dangeureuse.

ps: si j'avais frappé ceux qui m'ont manquer de respect vous seriez tous, sauf notre belle elfe, couvert de cicatrices
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Astrum
Grand dragon

Messagepar arsmagica » Lun, 27 Juin 2005 18:32

Quel ambiance, et surtout je ne doute pas que bhaal se frotte le mains de voir ce groupe qui etait sensé s'élever contre ses ambitions se dechirer.
Bon sinon mercredi pour moi, c'est bon.
Et vous ?
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar david » Lun, 27 Juin 2005 18:37

yon.... tu m'as dit que c t dangereux et tu es allé TOUT DE SUITE raconter cela a ki de droit ... si j'avais perseverer soit... mais la c t TOUT DE SUITE... alors bon... mais c pas grave.... j'ai regle le probleme... et je le reglerai a chaque fois que cela sera necessaire :p
david
Dragon d'or

Messagepar D@rth » Lun, 27 Juin 2005 18:40

pfff vraiment que des psychopathes dans ce groupe... :?

sinon mercredi ok pour moi...
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
D@rth
GKTeam
GKTeam

Messagepar Astrum » Lun, 27 Juin 2005 20:12

david a écrit:yon.... tu m'as dit que c t dangereux et tu es allé TOUT DE SUITE raconter cela a ki de droit ... si j'avais perseverer soit... mais la c t TOUT DE SUITE... alors bon... mais c pas grave.... j'ai regle le probleme... et je le reglerai a chaque fois que cela sera necessaire :p

c'est vrais, mais tu m'as it que tu trouverais les infos autres part et puis je suis revenus Chaostique mauvais, donc .....
izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona
Astrum
Grand dragon

Messagepar arsmagica » Lun, 27 Juin 2005 20:37

consideration de Mj, on joue ou mercredi et yaura qui ?

ont deja repondu : david, nono, yon et moi ...
Dimitri ?
Fred ?
Cyril ?

Et aussi, on joue ou ???

ps : quand le Mj devient vieux, il se repete :)
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Faizon » Mar, 28 Juin 2005 01:43

Ouep, logiquement, je serai là ^^

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Faizon
GKTeam
GKTeam

Messagepar arsmagica » Mar, 28 Juin 2005 07:33

Oki, ca fait :
Nono : Milo, fils de Bhaal, defenseur d'Eauprofonde Voleur 24 -> chaotique neutre
Yon : Astrum ChampsDetoile, baron barde chevalier, defenseur d'Eauprofonde -> barde 11 guerrier 10 ( agent menestrel 2 ? ) -> chaotique mauvais en voie de redemption
David : Selene, vampire au service de Shaar, la deesse des ombres -> sorciere 5 pretre 8 theurge 10 (en gros ) -> loyal mauvaise
Dimitri : Ghaleon, l'elfe du soleil Mage enthropique et venerant mystra -> mage 24 -> chaotique bon

Manquent :
Cyril : Persoriel, demi-dragon vert sorcier 10 disciple 10 -> chaotique mauvais
Fred : Liastrae, elfe guerrier 10 archer-mage 10 (je crois) -> neutre strict

Bon apres ce bref et certainement incomplet rappel des persos, vous constatez comme moi que les alignements ont dévié ... a cause de qui ? ... je sais pas ... serez-vous encore capables avec un groupe comme cela de vous opposer a Bhaal ? j'en doute mais bon ...

ps : c'est ou que l'on joue ( 3fois :) )
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar david » Mar, 28 Juin 2005 08:40

Astrum a écrit:
david a écrit:yon.... tu m'as dit que c t dangereux et tu es allé TOUT DE SUITE raconter cela a ki de droit ... si j'avais perseverer soit... mais la c t TOUT DE SUITE... alors bon... mais c pas grave.... j'ai regle le probleme... et je le reglerai a chaque fois que cela sera necessaire :p

c'est vrais, mais tu m'as it que tu trouverais les infos autres part et puis je suis revenus Chaostique mauvais, donc .....

ca clarifie LARGEMENT la situation :):):):)
david
Dragon d'or

Messagepar david » Mar, 28 Juin 2005 08:43

arsmagica a écrit:David : Selene, vampire au service de Shaar, la deesse des ombres -> sorciere 5 pretre 8 theurge 10 (en gros ) -> loyal mauvaise

Rhhhooooo
Ensorceleuse lvl 4
pretresse lvl 7
theurge lvl 10
hierophante de shar lvl 3
still growing ;)
david
Dragon d'or

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR