par D@rth » Mer, 21 Sep 2005 11:15
Alors désolé vince je comprend bien que ta situation est relou et que tu fais au mieux pour etre dispo...
Mais moi jsuis dispo un peu tout le temps, le seul truc qui m'empeche d'etre à une partie c'est une autre partie ou une bouffe avec des potes...
Alors je vous laisse décider du soir en me disant que de toute façon moi y aura pas de problème...
Et donc je suis un peu emmerdé quand je vois vos message, un coup on joue, un coup on joue pas, et aussi le fait que, du moins j'ai l'impression, des fois on attend pas vraiment des réponses définitives pour arréter une date ou alors qu'on se contente d'un peu etre pas sur pour décider d'une date pensant surement que celui qui n'est pas sur fera l'effort de se libérer.
Et ça je trouve ça moyen. Exemple : dimitri qui plusieur fois cette semaine a dit "ouai jsuis pas super chaud, jsuis un peu nase, j'ai plein de boulot, je préfèrerai jouer la semaine prochaine." Si on rajoute à ça Yon qui était super dispo au départ mais qui fait l'effort, bhâ moi je me dit simplement que c'est dommage mais ça vaut peut etre mieux de reporter la partie à une date où tout le monde serait dispo, en forme et de bonne humeur. Alors c'est sur c'est dimitri qui traine la patte depuis 2 semaine, mais à mon avis c'est pas une raison pour l'abandonner sur bord de la route.
Edit : je constate qu'en fait yon aussi a des ptits souci de dispo :wink:
Bien sur ceci n'est que mon point de vue, mais je pense vraiment qu'une personne qui doit annuler un truc, ou se pousser au cul pour venir jouer malgré la fatigue, ne prendra aucun plaisir à jouer. Donc autant s'arranger pour que tout le monde soit là de son gré.
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör
"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu