Partie de DD3.5 de Vincent dans les R.O.

Pour organiser des parties, planifier, et discuter de campagnes en cours.

Messagepar Faizon » Lun, 19 Sep 2005 21:59

Concernant jeudi, comme je l'ai dit, je suis à l'Apple Expo, et mes horaires d'arrivée ne sont pas certains. Je préférerais qu'on décale pour que je puisse être là, mais au pire, jouez sans moi (bon, ça m'embêterait, je dis pas le contraire, d'autant plus que j'ai des trucs de prévus en jeu ^^).

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Faizon
GKTeam
GKTeam

Messagepar arsmagica » Mar, 20 Sep 2005 07:11

Bon, tentons de resumer les dispos de chacun :
Moi : lundi, mardi, jeudi ( prefererais eviter le mercredi, mais une fois de temps en temps, ca passe ), 1 we / 4 par mois

Yon: lundi, mercredi, week end

David : lundi, jeudi, 2 week end / 3

Dimitri : mercredi, week end

Nono : presque tout le temps

... voyons les choses simplement,
si on veut jouer en dehors du week end, ca risque d'etre difficile...
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Faizon » Mar, 20 Sep 2005 08:13

Moi, c'est uniquement cette semaine que j'ai un emploi du temps de psychotique ^^.
La semaine prochaine, je suis dispo tous les soirs :D

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Faizon
GKTeam
GKTeam

Messagepar arsmagica » Mar, 20 Sep 2005 08:17

Bon alors, que fais t'on ?
On joue un peu jeudi soir et on remet ca de facon plus complete la semaine prochaine ou alors on fait tes persos et on attaque le debut de ta campagne ?
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar D@rth » Mar, 20 Sep 2005 10:52

olala vous etes compliqué les gens!!!

bon faites comme vous pouvez, mais si y a perso à faire prévenez quoi...
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
D@rth
GKTeam
GKTeam

Messagepar arsmagica » Mar, 20 Sep 2005 15:33

Bon, on fait quoi et quand alors ? :D
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Faizon » Mar, 20 Sep 2005 15:37

Moi, je propose mardi ou jeudi prochain, je m'arrange pour rentrer tôt, on fait les persos puis soit mon intro, soit la campagne high level.

Faizon
Faizon
GKTeam
GKTeam

Messagepar arsmagica » Mar, 20 Sep 2005 16:00

Donc, rien ce jeudi ?
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar david » Mar, 20 Sep 2005 21:36

si on joue chez moi komme au bon vieux temps... en comité restreint... de topute facon dimitri n'est pas pres de recuperer un collier...
donc jeudi des que vous pouvez chez moi...
david
Dragon d'or

Messagepar Faizon » Mar, 20 Sep 2005 22:48

Je fais mon chieur, mais vous pourriez pas m'attendre pour reprendre?
Faizon
GKTeam
GKTeam

Messagepar D@rth » Mar, 20 Sep 2005 22:58

bon les gars c'est pas que vous commencez à saouler un peu avec votre yoyo du on joue-on joue pas...

pour la peine moi jeudi soir je serais chez mon amoureuse à regarder desperate housewives... et puis voilà...

si ça vous emmerde, c'est con, mais bon jsuis pas une girouette non plus... donc bon moi jdr ce sera la semaine prochaine désolé... :?
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

D@rth
GKTeam
GKTeam

Messagepar arsmagica » Mer, 21 Sep 2005 07:13

Euh, personnellement, j'essaye juste depuis le debut de trouver un crenau pour que l'on puisse tous se reunir, et malgré le fait que je sois marié avec une femme a 900km de chez moi j'ai pas l'impression d'etre aussi optu que certains ... alors si dès qu'une difficulté se présente tout le monde se casse et personne ne fait d'efforts je propose que l'on cloture ce sujet de façon immediate et au moins chacun sera a nouveau libre d'organiser ses soirées comme il l'entend puisque ca a "tellement" l'air de vous ennuyer que l'on continue a jouer, sur ce, bonnes soirées a vous ...
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Faizon » Mer, 21 Sep 2005 08:13

Bon, pour ma part, c'est vrai que les deux dernières semaines (et surtout celle-ci, en fait) ont été somme toute chargées. Récupérer du GN a été bien plus ardu que je ne pensais, et je pense avoir expliquer ma semaine en détail. Cela ne veut en rien dire que je ne veux pas me réunir avec vous pour continuer la campagne et démarrer la mienne, bien au contraire. Juste que faire ce break et travailler un peu à ma vie sociale et professionnelle, mais aussi associative (rendez-vous à la mairie pour discuter de la nuit et de la salle), m'a fait du bien, et je pense pouvoir reprendre les parties dès la semaine prochaine, motivé et ressourcé comme jamais :D

Faizon
Faizon
GKTeam
GKTeam

Messagepar D@rth » Mer, 21 Sep 2005 11:15

Alors désolé vince je comprend bien que ta situation est relou et que tu fais au mieux pour etre dispo...

Mais moi jsuis dispo un peu tout le temps, le seul truc qui m'empeche d'etre à une partie c'est une autre partie ou une bouffe avec des potes...

Alors je vous laisse décider du soir en me disant que de toute façon moi y aura pas de problème...

Et donc je suis un peu emmerdé quand je vois vos message, un coup on joue, un coup on joue pas, et aussi le fait que, du moins j'ai l'impression, des fois on attend pas vraiment des réponses définitives pour arréter une date ou alors qu'on se contente d'un peu etre pas sur pour décider d'une date pensant surement que celui qui n'est pas sur fera l'effort de se libérer.

Et ça je trouve ça moyen. Exemple : dimitri qui plusieur fois cette semaine a dit "ouai jsuis pas super chaud, jsuis un peu nase, j'ai plein de boulot, je préfèrerai jouer la semaine prochaine." Si on rajoute à ça Yon qui était super dispo au départ mais qui fait l'effort, bhâ moi je me dit simplement que c'est dommage mais ça vaut peut etre mieux de reporter la partie à une date où tout le monde serait dispo, en forme et de bonne humeur. Alors c'est sur c'est dimitri qui traine la patte depuis 2 semaine, mais à mon avis c'est pas une raison pour l'abandonner sur bord de la route.
Edit : je constate qu'en fait yon aussi a des ptits souci de dispo :wink:

Bien sur ceci n'est que mon point de vue, mais je pense vraiment qu'une personne qui doit annuler un truc, ou se pousser au cul pour venir jouer malgré la fatigue, ne prendra aucun plaisir à jouer. Donc autant s'arranger pour que tout le monde soit là de son gré.

D@rth
GKTeam
GKTeam

Messagepar arsmagica » Mer, 21 Sep 2005 11:37

Waw, quelle éloquence dis-moi ... tu veux pas faire MJ ? ;)
Bon, serieusement, dimitri annonce mardi ou jeudi soir prochain, je propose que l'on se decide ensemble sur la date et ensuite on verra bien a quoi on joue ( 21+ ou new de dimitri ). POUR MOI, peu importe mardi ou jeudi ( ou lundi ou mercredi ).
A vous ;)
Image
arsmagica
Dragon d'or

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR