Partie de DD3.5 de Vincent dans les R.O.

Pour organiser des parties, planifier, et discuter de campagnes en cours.

Messagepar D@rth » Mer, 21 Sep 2005 11:41

Alors moi une fois n'est pas coutume je suis dispo un peu tout les soir de la semaine...

Racontant nos ptits malheurs à mon amoureuse elle m'a dit : "vaudrai tmieux en discuter de vive voix, à la fin de chaque partie vous prenez 10 minutes pour parler de la prochaine rencontre"
Et vous savez quoi? Je pense que c'est encore là que ça marche le mieux :wink:
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
D@rth
GKTeam
GKTeam

Messagepar arsmagica » Mer, 21 Sep 2005 11:50

Waw la encore pour ta copine, elle veut pas faire Mj non plus ? :D

Plus serieusement, je viens d'y penser, mais si on fait les persos pour la campagne de dimitri, et que l'on fait le debut de campagne, il faudra prevenir et demander son avis a laurent, qui ne fais pas le 21+ avec nous...

Pour mon perso je pensais moi a un mage un peu foufou .... et nono a un rodeur ( peut -etre ) mais la encore, il faudraiut voir cela entre nous et si possible peut etre un peu a l'avance avec yon, david et laurent ....
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Faizon » Mer, 21 Sep 2005 12:37

Alors, pour mes dispos, c'est modifié. Je ne suis pas disponible le lundi (rendez-vous pour l'assoce), mais tous les autres soirs c'est bon.

Pour ma campagne, petite update également, je vous invite à aller voir cela ^^.

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Faizon
GKTeam
GKTeam

Messagepar Faizon » Jeu, 22 Sep 2005 14:58

Petite question sur la partie de ce soir avec Yon et David: les actions auront-elles des répercussions sur l'ensemble de la campagne? Parce que mon perso avait prévu quelques choses qu'il ferait assez rapidement, et je ne me vois pas retrouvé dépossédé de mon médaillon sans avoir été présent...

Faizon
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelia de Vielanda
Faizon
GKTeam
GKTeam

Messagepar arsmagica » Jeu, 22 Sep 2005 15:05

Je ne suis pas un MJ sadique, il n'arrive rien aux gens non presents pour jouer leur perso et c'est tres clair dans l'esprit de yon et david.
Cela etant dit, oui c'est la continuation de la campagne, chacun ayant des objectifs personnels assez importants, il est evident qu'ils vont se detacher de nono et toi afin de pouvoir les realiser et cela peut avoir un impact au moment ou on reprendra tous les 4 bien entendu ( sinon a quoi bon jouer si ce que l'on fait n'a aucun impact sur la campagne en cours ... )
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar Faizon » Jeu, 22 Sep 2005 15:25

Pour couvrir d'un point de vue temporel le fait que nos persos agiront en même temps, je pourrai t'envoyer quelques actions que je compte entreprendre, notamment des recherches?

Faizon
Faizon
GKTeam
GKTeam

Messagepar david » Jeu, 22 Sep 2005 15:34

pas la peine, je suis juste dans ton dos ;)
david
Dragon d'or

Messagepar arsmagica » Jeu, 22 Sep 2005 15:52

Faizon a écrit:Pour couvrir d'un point de vue temporel le fait que nos persos agiront en même temps, je pourrai t'envoyer quelques actions que je compte entreprendre, notamment des recherches?

Faizon

si tu veux.
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar D@rth » Jeu, 22 Sep 2005 16:37

bien vu ça david, une soirée avec yon, pour le ranger de ton coté et lui reprendre l'épée... :wink: :lol: :roll:

no comment... :P
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
D@rth
GKTeam
GKTeam

Messagepar arsmagica » Ven, 23 Sep 2005 07:21

Quelle soirée mes aieux, et que de rebondissements !

Tout commença, il y a à peine 2 jours, lorsqu'apres etre revenu de Lunargent, Ghaleon s'enferma dans sa tour afin s'ateller a des recherches, et, profitant de cette pause, Milo retournit a sa guilde afin de voir si "les choses" se deroulaient telles qu'il les avait prevues... Sont donc restés seuls, Astrum et Selene ... Quelques heures seulement après cette cission, Selene rendait visite a Ghaleon dans sa tour et lui faisait un present d'une valeur inestimable, l'un des 12 colliers !!! que Selene dit avoir trouvé sur un cadavre, non loin de la tour de Ghaleon... Ce fut le dernier moment ou tous 2 entrerent en contact avec Ghaleon et Milo durant ses 2 jours...
Que dire de plus mes amis, sans reveler les informations de la plus haute importance recqueillies par nos deux "amis" ... Ils ont su faire cause commune durant ces deux jours afin de partir explorer des endroits sombres, rencontrer des personnes detenant depuis des millenaires des secrets oubliés de tous et risquer a chaque instant leur vie et seule leur vivacité d'esprit ainsi que la qualité et la maitrise de leurs pouvoirs leur a permit d'eviter le pire...nul doute que cette aventure palpitante qu'ont vecu Astrum et Selene durant ces deux jours les aura rapproché ...
Alors que Milo etait venu rejoindre Ghaleon dans sa tour, vous voyez au loin arriver d'un pas nonchalant Selene et Astrum, et malgré le fait que vous soyez face au soleil en cette belle matinée d'hiver, il vous semble distiguer sur leurs visage un sourire non dissimulé ...

ps : Il faudra fixer une date pour la prochaine ...
Image
arsmagica
Dragon d'or

Messagepar david » Ven, 23 Sep 2005 12:12

koi?????? J'ai fait un cado a Dimitri????? C'est louche ca .... :):):)
david
Dragon d'or

Messagepar Faizon » Ven, 23 Sep 2005 13:21

Surtout que plus ça va, plus je me dis que je vais bientôt foutre une merde noire dans les Royaumes, et probablement me mettre tous les dieux à dos ^^.

Faizon
Faizon
GKTeam
GKTeam

Messagepar david » Ven, 23 Sep 2005 15:20

si il n'y avait que les dieux... :)
david
Dragon d'or

HAHAHA©

Messagepar Mad Marx » Ven, 23 Sep 2005 20:09

arsmagica a écrit:... Milo retournit a sa guilde ...

Celle là , elle est belle .
Que le sharkan soit avec vous .
La guerre est faite par des gens qui ne se connaissent pas , pour le plus grand profit de gens qui se connaissent très bien ...
P.V.
Mad Marx
Vénérable dragon

Messagepar Faizon » Ven, 23 Sep 2005 22:51

Autant que possible, on évite de reprendre les gens sur leur orthographe et leur grammaire, sinon on n'est pas sortis. Je comprends que ça puisse choquer, mais soyons tolérants, d'autant plus lorsque nous évitons déjà le langage SMS.

Faizon
Faizon
GKTeam
GKTeam

PrécédentSuivant

Revenir vers Parties de JdR