par arsmagica » Ven, 23 Sep 2005 07:21
Quelle soirée mes aieux, et que de rebondissements !
Tout commença, il y a à peine 2 jours, lorsqu'apres etre revenu de Lunargent, Ghaleon s'enferma dans sa tour afin s'ateller a des recherches, et, profitant de cette pause, Milo retournit a sa guilde afin de voir si "les choses" se deroulaient telles qu'il les avait prevues... Sont donc restés seuls, Astrum et Selene ... Quelques heures seulement après cette cission, Selene rendait visite a Ghaleon dans sa tour et lui faisait un present d'une valeur inestimable, l'un des 12 colliers !!! que Selene dit avoir trouvé sur un cadavre, non loin de la tour de Ghaleon... Ce fut le dernier moment ou tous 2 entrerent en contact avec Ghaleon et Milo durant ses 2 jours...
Que dire de plus mes amis, sans reveler les informations de la plus haute importance recqueillies par nos deux "amis" ... Ils ont su faire cause commune durant ces deux jours afin de partir explorer des endroits sombres, rencontrer des personnes detenant depuis des millenaires des secrets oubliés de tous et risquer a chaque instant leur vie et seule leur vivacité d'esprit ainsi que la qualité et la maitrise de leurs pouvoirs leur a permit d'eviter le pire...nul doute que cette aventure palpitante qu'ont vecu Astrum et Selene durant ces deux jours les aura rapproché ...
Alors que Milo etait venu rejoindre Ghaleon dans sa tour, vous voyez au loin arriver d'un pas nonchalant Selene et Astrum, et malgré le fait que vous soyez face au soleil en cette belle matinée d'hiver, il vous semble distiguer sur leurs visage un sourire non dissimulé ...
ps : Il faudra fixer une date pour la prochaine ...
La vanité, c'est décidement mon péché préféré.